Bonjour,
je suis maraicher et recherche vis platinée pour mon motoculteur HONDA F 600, et éventuellement un condensateur, car le fournisseur HONDA n'en possède plus... merci
Bjr dans les vendeurs materirlel motoculture(serieux car ce genre d intervention ne leur rapporte pas gd chose) ou voir sur net dans electronique moteur allumage ou autre cordialement
Bjr a tous mois j ais mis un module le module a tenu 3 heures max pourquoi?donc plus d allumage j ais demande un pro il ma dit que les module ne resiste pas ,si il y a une autre solution pourriez vous m orrienter merci a tous.
Bonjour Sarkos
Juste une question puisque vous posez pas mal de ces modules.
Sur quel type de moteur les avez vous posé ?
Le volant magnétique avait il 1 ou plusieurs aimants ?
J'ai entendu dire que ça marchait pas si plusieurs aimants alors je préfère demander à quelqu'un qui connait le sujet .
Merci par avance pour réponse
Cdlt
Bonjour.Effectivement ça ne fonctionne pas si le rotor a plusieurs pôles ou aimants car dans ce cas il se produit souvent plusieurs étincelles par tour de volant et du coup ça perturbe le fonctionnement du moteur.
Certains moteurs 2T OU 4 T ne fonctionneront jamais convenablement avec un module,dans ce cas obligation de garder le système vis et condensateur.Exemple suivant " volant à plusieurs pôles".
Bonjour a tous
Sur FX 25 Honda j'en ai changé trois en deux jours ! ils qui ont tenu 30mn chaque fois! 10.30€ à 20€
Dégouté j'ai commandé des vis platinés et condo 30€ vis+30€ condo
Bonjour un maraicher qui cherche des vis platinées et un condo .....ce n'est quand même pas la lune j'espère qu'il a trouvé son bonheur Surtout que le module electronique , pour quoi faire ? Mon f 66 est de 1974 a part une fois ou j'ai remis du jeu aux poussoirs et 1 ou 2 fois un coup de papier carborandum
entre les contacts et c'est tout Alors aller chercher des complications pour rien surtout que je suis a peu près sur que des vis de mobylette sont les mêmes .
Mais surement qu'il va trouver ça facilement chez un bon revendeur
Guy
C'est bien un F600 que je possède et si notre maraicher n'a pas trouvé http://www.pieces-motoculture.fr/c-364-honda.html
fera son bonheur car il y a les vis et condo bon amusement Guy
Bonjour Finalement tout le monde répond sauf l'intéressé.........
Comme on dit , fais du bien à un cheval ,il te donnera un coup de sabot !
Ca donne vraiment envie d'aider les gens ! Ah politesse....................
Guy
Salut Guy
Il doit y avoir un bug dans le système car à chaque fois que quelqu'un répond le message initial remonte à la surface en changeant de date = celle du jour où on poste la réponse et de ce fait on réinvente le mouvement perpétuel !
Le pauvre maraîcher doit être à la retraite depuis !
@ +
Jef
Pas de bug, la date est clairement indiquée comme étant celle de la dernière réponse :
"Dernière réponse le 05/04/2017 à 18h01"
Date de dernière mise à jour de la page, si vous préférez.
Merci pour vos réponses j'aurais simplement voulu savoir si le maraicher a pu être dépanné . Dommage qu'il n'ait pas envoyé l'info je n'aurais pas perdu de temps pour lui trouver une réponse Cordialement Guy