669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche vis platinée pour motoculteur HONDA F600

Question de maraicher le 08/06/2011 à 11h01
Dernière réponse le 06/04/2017 à 10h01
[ ! ]
Bonjour, je suis maraicher et recherche vis platinée pour mon motoculteur HONDA F 600, et éventuellement un condensateur, car le fournisseur HONDA n'en possède plus... merci
Répondre
17 réponses pour « 
cherche vis platinée pour motoculteur HONDA F600
 »
Réponse de sarkos
Le 14/01/2012 é 10h57
[ ! ]
Je pense que depuis juin 2011 vous etes repare sinon module electronique pour supprimer vis et condo se pose en 2 minutes
Répondre
Réponse de maraicher
Le 25/01/2012 é 11h06
[ ! ]
Bjr sarkos, où puis je trouver ce module électronique ? merci
Répondre
Réponse de sarkos
Le 25/01/2012 é 12h09
[ ! ]
Bjr dans les vendeurs materirlel motoculture(serieux car ce genre d intervention ne leur rapporte pas gd chose) ou voir sur net dans electronique moteur allumage ou autre cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 23h09
[ ! ]
Bjr a tous mois j ais mis un module le module a tenu 3 heures max pourquoi?donc plus d allumage j ais demande un pro il ma dit que les module ne resiste pas ,si il y a une autre solution pourriez vous m orrienter merci a tous.
Répondre
Réponse de sarkos
Le 14/04/2012 é 07h14
[ ! ]
Bjr de francois,j ai poses plusieurs de ces modules,jamais de problemes! moi je pose du NOVA corps en alu
Référence(s) :
ex mecano
Répondre
Réponse de Kubus
Le 21/04/2013 é 23h02
[ ! ]
Bonjour Sarkos Juste une question puisque vous posez pas mal de ces modules. Sur quel type de moteur les avez vous posé ? Le volant magnétique avait il 1 ou plusieurs aimants ? J'ai entendu dire que ça marchait pas si plusieurs aimants alors je préfère demander à quelqu'un qui connait le sujet . Merci par avance pour réponse Cdlt
Répondre
Réponse de simonC
Le 26/11/2013 é 16h38
[ ! ]
Bonjour.Effectivement ça ne fonctionne pas si le rotor a plusieurs pôles ou aimants car dans ce cas il se produit souvent plusieurs étincelles par tour de volant et du coup ça perturbe le fonctionnement du moteur.
Référence(s) :
par expérience
Répondre
Réponse de sarkos
Le 26/11/2013 é 18h53
[ ! ]
En effet,mais il y a un module adapte a tous types de moteurs!!2 ou 4tps
Répondre
Réponse de simonC
Le 26/11/2013 é 22h50
[ ! ]
Certains moteurs 2T OU 4 T ne fonctionneront jamais convenablement avec un module,dans ce cas obligation de garder le système vis et condensateur.Exemple suivant " volant à plusieurs pôles".
Référence(s) :
30 ans d'expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 18h26
[ ! ]
Site internet revendeur sérieux verger motoculture 49170 st augustin des bois
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 09h03
[ ! ]
Bonjour a tous Sur FX 25 Honda j'en ai changé trois en deux jours ! ils qui ont tenu 30mn chaque fois! 10.30€ à 20€ Dégouté j'ai commandé des vis platinés et condo 30€ vis+30€ condo
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 18h09
[ ! ]
Bonjour un maraicher qui cherche des vis platinées et un condo .....ce n'est quand même pas la lune j'espère qu'il a trouvé son bonheur Surtout que le module electronique , pour quoi faire ? Mon f 66 est de 1974 a part une fois ou j'ai remis du jeu aux poussoirs et 1 ou 2 fois un coup de papier carborandum entre les contacts et c'est tout Alors aller chercher des complications pour rien surtout que je suis a peu près sur que des vis de mobylette sont les mêmes . Mais surement qu'il va trouver ça facilement chez un bon revendeur Guy
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 19h48
[ ! ]
C'est bien un F600 que je possède et si notre maraicher n'a pas trouvé http://www.pieces-motoculture.fr/c-364-honda.html fera son bonheur car il y a les vis et condo bon amusement Guy
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 09h58
[ ! ]
Bonjour Finalement tout le monde répond sauf l'intéressé......... Comme on dit , fais du bien à un cheval ,il te donnera un coup de sabot ! Ca donne vraiment envie d'aider les gens ! Ah politesse.................... Guy
Répondre
Réponse de Kubus
Le 05/04/2017 é 18h01
[ ! ]
Salut Guy Il doit y avoir un bug dans le système car à chaque fois que quelqu'un répond le message initial remonte à la surface en changeant de date = celle du jour où on poste la réponse et de ce fait on réinvente le mouvement perpétuel ! Le pauvre maraîcher doit être à la retraite depuis ! @ + Jef
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/04/2017 é 18h15
[ ! ]
Pas de bug, la date est clairement indiquée comme étant celle de la dernière réponse : "Dernière réponse le 05/04/2017 à 18h01" Date de dernière mise à jour de la page, si vous préférez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 10h01
[ ! ]
Merci pour vos réponses j'aurais simplement voulu savoir si le maraicher a pu être dépanné . Dommage qu'il n'ait pas envoyé l'info je n'aurais pas perdu de temps pour lui trouver une réponse Cordialement Guy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche vis platinée pour motoculteur HONDA F600
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.035