Recherche dons d'argent pour les obsèques de ma mère

Question de prescillia31 le 21/03/2014 à 11h25
Bonjour ma mere est décédé il y a maintenant 1 semaine... je me retrouve seul à devoir finacer les obsèques de ma maman. Je vous demande donc si vous pouviez faire un dons même une somme minime pourra m'aider. Pour ce qui on deja vecu sa helas les obsèques sont excessivement chère. .. Voici le liens https://m.leetchi.com/c/cagnotte-de-prescillia-george (Ceci n'est pas une plaisanterie pas sérieux s'abstenir... je vous demande a l'aide)
4 réponses pour «
recherche dons d'argent pour les obsèques de ma mère
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/03/2014 é 12h50
Il n'y a pas de généreux donateurs anonymes sur internet. Il n'y a que des vautours qui vous essayer de vous arnaquer.
Réponse de Andy 91
Le 21/03/2014 é 12h51
Bonjour, Si vous ne pouvez financer les frais d'obsèques de votre mère, c'est la commune où est décédée votre mère qui peut les prendre en charge, voir avec la mairie.
Réponse de prescillia31
Le 21/03/2014 é 13h00
Merci pour vos réponses. J'ai une petite soeur de 8ans et une choses est sur il hors de question que ma mere finissent en fosse commune je vais me battre
Réponse de Tachin
Le 21/03/2014 é 14h28
Voyez avec sa mutuelle, il y a parfois un capital obsèque, il y a aussi parfois une aide pour un enfant mineur.