Aide aux obseques avec le rsa

En cas de décé d'une personne celibataire sans enfants ayant comme seule revenu le rsa la famille mere ect peut elle avoir une aide de la caf pour les obséques
2 réponses pour «
aide aux obseques avec le rsa
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h08
Bonjour je vient de perdre mon papa il etait retraiter il avait 79 ans je suis seule avec 3 enfants et percois le rsa les funairailles s eleves 1269 euro pouvez vous me dire si une aides exite pour m aider a payer les funailles svp
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 14h57
En cas de décé d'une personne celibataire sans enfants ayant comme seule revenu le rsa la famille mere ect peut elle avoir une aide de la caf pour les obséques