Recherche de dons pour construction d'un gite bio-educatif.

Bonjour a toutes et tous, j’espère que vous lirez ce message et que vous le prendrez au sérieux. Je m'appelle Fabrice Dubois, j'habite a Marly le roi dans les Yvelines et je suis a la recherche de dons pour construire un gîte bio-éducatif sous la forme d'un earthship en Auvergne (pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est, voici un lien qui vous expliquera : http://www.earthship.com ). je prévois des visites tout le long de l’année et des réunions d'information sur le thème de l’écologie et de la récupération (visites scolaires, accueil d'associations) et des séjours pour se ressourcer dans la région. Il me faut de l'argent pour le matériel de filtration d'eau, les panneaux solaires et le vitrage du bâtiment. (la plupart des matériaux de construction étant récupérés: pneus usagés, bouteilles vides, canettes métalliques). je suis disponible pour tout renseignement : duboisfabr@gmail.com et vous fournirai des justificatifs pour toute sorte de dons.
3 réponses pour «
recherche de dons pour construction d'un gite bio-educatif.
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h09
Arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h11
Non non, ce n'est pas une arnaque, c'est un projet, je n'oblige personne. voici mon telephone si vous voulez des renseignements
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h13
Non non, ce n'est pas une arnaque, c'est un projet, je n'oblige personne. voici mon telephone si vous voulez des renseignements : 0646435839