670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de dons pour construction d'un gite bio-educatif.

Question anonyme le 18/09/2011 à 17h59
Dernière réponse le 18/09/2011 à 20h13
[ ! ]
Bonjour a toutes et tous, j’espère que vous lirez ce message et que vous le prendrez au sérieux. Je m'appelle Fabrice Dubois, j'habite a Marly le roi dans les Yvelines et je suis a la recherche de dons pour construire un gîte bio-éducatif sous la forme d'un earthship en Auvergne (pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est, voici un lien qui vous expliquera : http://www.earthship.com ). je prévois des visites tout le long de l’année et des réunions d'information sur le thème de l’écologie et de la récupération (visites scolaires, accueil d'associations) et des séjours pour se ressourcer dans la région. Il me faut de l'argent pour le matériel de filtration d'eau, les panneaux solaires et le vitrage du bâtiment. (la plupart des matériaux de construction étant récupérés: pneus usagés, bouteilles vides, canettes métalliques). je suis disponible pour tout renseignement : duboisfabr@gmail.com et vous fournirai des justificatifs pour toute sorte de dons.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche de dons pour construction d'un gite bio-educatif.
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h09
[ ! ]
Arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h11
[ ! ]
Non non, ce n'est pas une arnaque, c'est un projet, je n'oblige personne. voici mon telephone si vous voulez des renseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h13
[ ! ]
Non non, ce n'est pas une arnaque, c'est un projet, je n'oblige personne. voici mon telephone si vous voulez des renseignements : 0646435839
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de dons pour construction d'un gite bio-educatif.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.763