Promouvoir ma maison de vacances

Question de drylenou le 15/08/2014 à 16h00
Bonjour à tous, J'ai un beau gîte en Ardennes et cherche un moyen de promouvoir mon site car le nombre de location est en baisse Par Google je n'ai pas les moyens financier pour rentrer en compétition avec les grosses agences Mon gîte www.dry-le-nou-mentaye.be D'avance merci Jean-Luc
3 réponses pour «
Promouvoir ma maison de vacances
 »
Réponse de canounet
Le 15/08/2014 é 17h38
Passez par des organisations du type gîte de France, les comités de tourisme de votre région, les municipalités, etc.
Réponse de drylenou
Le 15/08/2014 é 17h41
Merci pour votre message mais je suis déjà membre des gîtes de Wallonie et malheureusement cela n'apporte aucun résultat, idem pour les syndicats d'initiatives
Réponse de dpayet
Le 19/08/2014 é 15h20
Bonjour, avez-vous pensé au site comme houstrip, abritel, tripadvisor… Votre gîte a des bonnes valeurs bien sûr il serait sur ces sites plus visible. Supprimer les photos trop familial et garder un côté assez "pro". Simplifier votre tarif. bon courage