Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Recherche écoles catholique avec internat

Question de Gengyskhan le 11/08/2010 à 15h33
Je suis à la recherche d'une école catholique avec internat pour un élève de seconde. De préference, située dans la moitiée sud du Cameroun. Merci pour toute forme de renseignement sachant que la rentrée scolaire a lieue début septembre.
8 réponses pour «
recherche écoles catholique avec internat
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 14h41
Je recherche une école primaire internat pour un enfants de 7ans a grand bassam
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 12h53
Je recherche un établissement secondaire catholique avec internat niveau 3ème pour mon fils
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 20h46
Je recherche une ecole primaire ccatolique avec internat pour mon fils qui passe au CM2 la rentré prochaine dans le 78
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h42
Je cherche un internat pour ma fille a douala ou yaoundé de niveau secondaire
Réponse de maude76
Le 01/09/2012 é 12h16
Bonjour je recherche un collège privée avec un internat ou pensionnat pour ma fille qui vit au cameroun, elle a 14 ans et va en classe de 3 ième je suis la mère et je réside en france ou elle pourra etre sécurisé avant sa venue ici je vous remercie d' avance sachant que la rentrée débute au cameroun la semaine prochaine
Référence(s) :
pas de problèmes pour les ressources....
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 21h59
Je recherche une ecole catholique pour mes fils 3e et 5e avec internat je suis au gabon
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 01h47
Je recherches un internat ecole catholique pour mon fils qui passe au cours preliminaire 2 il a 7ans sur ce veuillez me contacter a ce numero 55 80 23 54 Deborah
Référence(s) :
facebook :DEBORAH SERY
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 13h37
Salut je recherche une école primaire avec internat ou pensionat pour mon fils qui va faire le CM2 il a 15 pour cette rentrée scolaire svp aidez moi