Cherche bonne école de football avec internat

Question de andy wilfried le 31/05/2011 à 20h04
Je suis liadé andy wilfried de nationnalité ivoirienne ,j'ai 13 ans je suis a la recherche d'une ecole de football en partenariat avec l'europe avec internat en cote d'ivoire .ou une ecole de fotbball europeene avec internat ,si vous en avez trouver n'hesitez pas a repondre merci de votre comprehension.
28 réponses pour «
cherche bonne école de football avec internat
 »
Réponse de eyambela mannix
Le 12/06/2011 é 19h23
Salut a tous moi ce mannix eyambela Monsieur ou madame j ai l'honneur et le plus grand plaisir de venir solliciter au près de vous une demande désintégration dans votre club de football. je vous demande si possible de m'aide a venir faire des tests pour pouvoir integre votre ecole de football. je suis un joueur congolais mais je vie en afrique du sud et j'etudie aussi.je joue au poste de millieu offensif et suis aussi poli_valant en defence. la chance et l'opportunité de faire des tests dans des clubs enropéens ne mon jamais souri.je vous promet que vous allez etre fière de moi.j'ai donner ma vie au football car c'est ma passion et mon job et j'ai decider de bien le faire.tout ce que je demande c'est de m'aide a percé dans le monde du football professinnel.car la deception je ne le coonais pas en football et je vais pas vous decevoir.donner moi cette chance monsieur ou madame.bref si vous pris me contacter.par mon e-mail:eyambelamannix@gmail.com mon numero ce 0027715360242
Référence(s) :
south africa johannesburg
Réponse de falikoukeita
Le 19/06/2011 é 21h23
Juste pour vous dire que je joue le foot mes je sais pas comment untegée dens un clube merci je joue deja rabat voici mes cordoné falikoukeita@hotmail.fr dens un ecole de foot au maroc
Réponse de falikoukeita
Le 19/06/2011 é 21h34
Je cherche des 'ecole de foot
Réponse de falikoukeita
Le 19/06/2011 é 22h02
Salut mr je suis un jeune guinnéen je joue l'ecole de foot au maroc jemerais vous dir ke je cherche decontact haidé moi a trouvé un clube merci c'est falikou keita un' attaquant
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h29
Cherchr ecolee de foot avec internat en belgique pour mon petit frere
Réponse de falikoukeita
Le 26/08/2011 é 00h44
Slt depuis fort longtemps je mé suis inscrit dent se cite svp repondé moi c'est toujour le keita falikou mon imail c'est falikoukeita@hotmail.fr contacté moi svp mr
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 22h18
Salut je cherche une bonne ecole de foot pour mes enfant ce sont des jumeaux mes je nais pas de email mes j,ai email de mes enfant
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 10h54
Salut moi je me nomme bamba alassane kader je suis ivoirien et je vie en cote d ivoire je suis a la recherche d'un bon centre de formation avec internat j'ai vue passe a la télévision une pub de centre de formation nouvelle résident a bingerville que je ne connait pas le nom pour prendre des informations laba je sollicite votre aide pour le nom de ce centre
Référence(s) :
je suis a abobo gendarmerie quartier sos
Réponse de mannie
Le 18/01/2012 é 17h15
Jesuis roberto j'ais 14ans je cherche une ecole de foot en afrique du sud avec internat aide moi atrouve svp
Référence(s) :
jesuis angolais
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 23h14
Salut a tous moi ce mannix eyambela Monsieur ou madame j ai l'honneur et le plus grand plaisir de venir solliciter au près de vous une demande désintégration dans votre club de football. je vous demande si possible de m'aide a venir faire des tests pour pouvoir integre votre ecole de football. je suis un joueur congolais mais je vie en afrique du sud et j'etudie aussi.je joue au poste de millieu offensif et suis aussi poli_valant en defence. la chance et l'opportunité de faire des tests dans des clubs enropéens ne mon jamais souri.je vous promet que vous allez etre fière de moi.j'ai donner ma vie au football car c'est ma passion et mon job et j'ai decider de bien le faire.tout ce que je demande c'est de m'aide a percé dans le monde du football professinnel.car la deception je ne le coonais pas en football et je vais pas vous decevoir.donner moi cette chance monsieur ou madame.bref si vous pris me contacter.par mon email moisedeh@live.fr ou 0022541281923
Réponse de amadou.kelly
Le 25/02/2012 é 20h15
Bonsoir A La Fédération de l'école du Football.Je me Présente kelly, Je suis âgé de 16ans, et vis en Côte-d'ivoire, ayant une nationnalité Malienne, Et désire jouer au football, c'est ma passion et j'aimerais de tout coeur, que quelqu'un de la fédération du football Français m'aide a Participer a une école de Football, Le Football, Est un grand désire pour moi depuis mon enfance, et J'ai la foi en mon jeu de football, et si jamais je retrouvais une place dans une école de Football française Je participerai et serait le Meilleur, Car Je me fais déjà beaucoup Appreçier, mais problèmes financiers avec les parents, donc c'est pas Evident que j'aile directement En France et Participer a une école de Football, j'espère de tout coeur qu'une personne regardera le ciel et me laissera une très bonne réponse.Merci et que Le Seigneur soit avec tous.
Référence(s) :
Je suis un Jeune Garçon qui a un Talent avec le Football.
Réponse de HaddadHenri19
Le 07/03/2012 é 22h45
Je chercher un internat de foot car ses ma passion je suis au millieu de terrain j ai un cousin deja footballeur a auxerre rudy haddad je vous pris de me contacter pour faire un test merci mail : henri.haddad@hotmail.fr tel : 0637614689
Réponse de kofferdy
Le 10/03/2012 é 21h49
Bonjour Mme et Mr; de nationalité Togolaise, je suis à la recherche d'un centre de formation de football à mon petit frère. c'est un petit très talentueux en football et brillant aussi ds ces études. Son ambition est d'être maitre du ballon rond et je compte beaucoup sur lui vu ces potentialités. un centre de formation en Europe en particulier Espagne, France, Belgique, Allemagne, Angleterre ou encore Hollande. Je suis à l'écoute pour toute suggestion. merci une fois encore. voici mon e-mail: ferdbo@yahoo.fr Tél: + 221 77 366 28 76 Ferdinand
Référence(s) :
Dakar, Sénégal
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h04
Non j'ai trouvé aucune école moi aussi je suis à la recherche
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h52
Salut je suis bamba mohamed un jeune footballeur ivoirien age de16ans a la recherche d'une école de football au diaspora ou en cote divoire . veiller m'aider en appelant sur le numero 00225 44 19 95 58 ou 67 02 06 93 ou 41 14 11 89
Référence(s) :
je suis un jeune talentueux mais manque de moyen pour avancer
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h44
Bonjour je suis trésor j'ai 12 et congolais de Brazzaville moi aussi je suis dans le même cas que vous je suis aussi à la recherche d'une école de foot comme vous je ne peux rien vous proposer je cherche aussi si de votre coté vous pouvez m'aider
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 17h21
Salut moi c est alex je cherche un vrai centre de formation europeen ou africain qui donne l opportunite a nous les jeunes talentueux d avoie cette chence de jouer le football professionnelle.je suis aillier gauche et milieux offensif.voici mon numero svp +22540857185 merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h32
Salut je me nomme sandona un footballeur je suis a la recherche d' un centre de formation pouvez vous m' aider?
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 21h26
Salut! je repond au nom de Alpha Abdourahmane Diogo Diallo communement appelé maradona à cause du foot, je suis Guinéen et y reside . Je suis agé de 17 et mesure 1.75, 55kg. j'ai fait le bac unique de 2012 mais qu'à cela ne tienne, j'ai toujours eu un reve,une ambition qui s'est revelé tôt: le FOOT. Le foot est plus qu'un simple jeu pour moi,c'est toute une vie,et je voudrais è tout prix réaliser mon reve de devenir footballeur proffessionnel, en faite j'ai une foi en mon jeu puisque depuis tout petit je ne cesse de me faire apprécié par les gens et dailleurs d'aucun demandaient à mes parents de m'envoyé en Europe jouer puisque c'est là on peut vite etre vu et ainsi devenir joueur professionnel mais franchement mes parents veulent autant que ces gens que je le soit mais ce sont les moyens financiers qui me retienne jusqu'à présent, en depit de cela je n'ai rient à me reprocher je suis pret techniquement,physiquement sans ometre que j'ai une vitesse remarquable et je suis attaquant tres réaliste et je joue aussi au milieu tres bien et je dois à un coach qui,remarquant ma vision de jeu et la précisoin de mes m'a autorisé de jouer parfois à ce poste. Pour clore, je sollicite une aide pour que je puisse montrer le talent que j'ai en moi et réaliser ma plus grande ambition. Je vs assure que je decevrai pas votre aide et que vous ne le regreterai point. Merci de votre bonne compréhension.
Référence(s) :
conakry,Rep.de Guinée
Réponse de HaddadHenri19
Le 17/07/2012 é 01h02
Je voudrai etes footballeur plus tars aider moi a trouver une ecole merci de votre comprehension