670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'emploi en génie mécanique et productique

Question anonyme le 16/09/2011 à 13h52
Dernière réponse le 01/10/2012 à 10h24
[ ! ]
Bonjour! Je suis un jeune camerounais âgé de 32 ans, ayant une BAC F1, un DUT en Génie mécanique et Productique, et ayant fait une année supplémentaire en cycle licence professionnelle, et ayant 07 années d'expérience professionnelle dans les domaines tel que: Les travaux en offshore et onshore, la maintenance industrielle, les filetages pétroliers, la gestion et le contrôle qualité, l'instrumentation, l'outillage et la métrologie, la commande numérique, la production du froid, l'analyse vibratoire... Je recherche un emploi dans le domaine pétrolier ou autres. Je m'appelle KEBE Jean Brice Nadège et mon contact est: Tél: (00237) 94336340 ou 96039311 ou 94958644. Mon e-mail: jbkebe@yahoo.fr. Je vous prie de m'apporter votre soutien
Répondre
1 réponse pour « 
recherche d'emploi en génie mécanique et productique
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 10h24
[ ! ]
Bonjour! Je suis un jeune guineen âgé de 32 ans, ayant une BAC +3, un DUT en Génie mécanique et Productique, et ayant fait une année supplémentaire en cycle licence professionnelle, et ayant 07 années d'expérience professionnelle dans les domaines tel que: Les travaux en offshore et onshore, la maintenance industrielle, les filetages pétroliers, la gestion et le contrôle qualité, l'instrumentation, l'outillage et la métrologie, la commande numérique, la production du froid, l'analyse vibratoire... Je recherche un emploi dans le domaine pétrolier ou autres. Je m'appelle Barry Thierno Israel et mon contact est: Tél: (00224) 65777244 ou 64910293ou 62942485. Mon e-mail: islare99@gmail.com Je vous prie de m'apporter votre soutien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'emploi en génie mécanique et productique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.069