Recherche d'emploi en génie mécanique et productique

Bonjour! Je suis un jeune camerounais âgé de 32 ans, ayant une BAC F1, un DUT en Génie mécanique et Productique, et ayant fait une année supplémentaire en cycle licence professionnelle, et ayant 07 années d'expérience professionnelle dans les domaines tel que: Les travaux en offshore et onshore, la maintenance industrielle, les filetages pétroliers, la gestion et le contrôle qualité, l'instrumentation, l'outillage et la métrologie, la commande numérique, la production du froid, l'analyse vibratoire... Je recherche un emploi dans le domaine pétrolier ou autres. Je m'appelle KEBE Jean Brice Nadège et mon contact est: Tél: (00237) 94336340 ou 96039311 ou 94958644. Mon e-mail: jbkebe@yahoo.fr. Je vous prie de m'apporter votre soutien
1 réponse pour «
recherche d'emploi en génie mécanique et productique
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 10h24
Bonjour! Je suis un jeune guineen âgé de 32 ans, ayant une BAC +3, un DUT en Génie mécanique et Productique, et ayant fait une année supplémentaire en cycle licence professionnelle, et ayant 07 années d'expérience professionnelle dans les domaines tel que: Les travaux en offshore et onshore, la maintenance industrielle, les filetages pétroliers, la gestion et le contrôle qualité, l'instrumentation, l'outillage et la métrologie, la commande numérique, la production du froid, l'analyse vibratoire... Je recherche un emploi dans le domaine pétrolier ou autres. Je m'appelle Barry Thierno Israel et mon contact est: Tél: (00224) 65777244 ou 64910293ou 62942485. Mon e-mail: islare99@gmail.com Je vous prie de m'apporter votre soutien