Comment faire pour obtenir une bourse d'étude

Bonjour je suis camerounais avec un Bacc en fabrication mécanique et une licence en Génie Mécanique et productique.J'ai une expérience professionnelle de plus d'un an ans le domaine pétrolier.Où je travail comme dessinateur projeteur. Seulement j'aimerais continuer mes études dans le mechanical ingineering dans un pays anglo-saxon,de preférence en Afrique du Sud. A defaut de celà,j'accpterai volontier une formation certifiante toujours dans le même pays en piping and structure ingineering ou alors en quality control. Merci de me donner une reponse satisfaisante à mon souci.J'espère n'avoir été très long.A bientôt
1 réponse pour «
Comment faire pour obtenir une bourse d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2008 é 19h00
Faire des sacrifices en étudiant au maximum. Une bourse d'étude ne se prend pas au marché, il faut être le meilleur dans son domaine.