Monsieur,
Je travaille pour un Cabinet de recrutement "FIRST", nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients, sur Annaba, Hassi, Oran, Sétif, dans le secteur Financier de :
-Chargé de Clientel Terrain
-BackOff
-Accueil
-Assistante Commercial
Envoyé votre CV avec photo à leila.senoussi@first-geni.eu
Salut je suis un jeun algerian mon nom et djamel sekine j'ai 35 ans j'ai permie de conduir lege lorud et sume je cherche du traville mon numero de telephon et (0773784807) je veux une repance et merci
Je suis ingénieur d'etat en exploitation pétrolier, option: forage pétrolier j'ai fait deux stages pratique au sein de l'entreprise nationale des travaux aux puits (ENTP)
je cherche un travail dans le domain ,mon télephon est 0792843623
Slt mon nom fouad et je suis licencie en science commerce option marketing (bac+4) et jai aussi une diplôme en informatique (outille informatique Windows ,word, exel)
Bonjour je cherche un travail a hassi massaoud et voila mon CV détaillé
•Nom : Aissaoui
•Prénom : Lamia
•Date de naissance : 21.02.1978
•Lieu de naissance : Tlemcen
•Situation familiale : Célibataire
•Nationalité : Algérienne
•Adresse : N° 12 Rue la gare, maisons révolutifs.
Hennaya. Tlemcen
•Portable : 0771940844 /0661217871
•E-mail : lamia.ais1@voila.fr
•Diplôme: Ingénieur d`Etat en hydraulique.
option : Urbain
•Date d’obtention : 14/10/2001
•Etablissement : Université Aboubakre Belkaid.
Tlemcen
•BAC : 1995 option : sciences naturelles est vie
Stage & Formation
•2009: Formation au niveau du centre de formation aux métiers de barrages et transferts et au niveau de INPE kasre elboukhari :
Management opérationnel
Management de projet
Technique de réunion et d’évaluation et gestion des
équipes sur chantier.
Procédure et réglementation régissant les projets
Technique de communication et interlocuteur d’un chef de projet.
2010 : Formation assurée par Degrémont Suez :
Espace confiné
Travaux en hauteur
Traitement d’eau potable
Laboratoire et analyse dans une station d’eau potable
HSE (hygiène, sécurité, environnement) dans une usine.
Prévention contre les risques liés aux produits chimiques
Les habilitations électriques
Expériences Professionnelles
2003/2005 : Ingénieur au sein de l’Agence Nationale des Barrages et Transferts (ANBT) dans le projet (alimentation en eau potable de la ville de Maghnia a partir du barrage de Boughrara) d’où la construction d`une station de traitement d’eau potable de capacité 50000 m3/J, un brise charge, deux stations de pompage, 4 réservoir de 5000m3, une adduction en fonte de 13 Km de ø700.
2005/2007 : Ingénieur au sein de l’Agence Nationale des Barrages et Transferts (’ANBT) dans le projet (alimentation en eau potable de la ville de Tlemcen à partir du barrage de SEKKAK) d’où une station de traitement d’eau potable classique de 25000 m3/J, 03 stations de pompage, une adduction en fonte de 30 Km de ø700.
2007/2010 : Ingénieur chef de lot au sein de l’Agence Nationale des Barrages et Transferts (ANBT) dans le projet MAO (Alimentation en eau potable du couloire Mostaganem, Arzew, Oran) d’où j`ai assisté a la réalisation d`une station de traitement d’eau potable classique de capacité 560800 m3/J.jusqu`a ce jour c’est la période de son exploitation après la fin des travaux de génie civil et montage des équipements, d`ou j`assure le suivi du process et la production de cette station d`eau potable.
Langues & Outils
• Maîtrise Word, Excel, PowerPoint, pascal
• Les langues: arabe, français
• Bonne condition physique
• Apte de travailler jour comme nuit
Villa je suis un technicien de service a prés vente de matérielle industrielle algérien de jet d'encre jais un diplôme de électromécanique je cherche de travaille a te le secoure avec une experiense de 03ans dans le demain de service a pres vente dans le matérielle a jet d'encre et 02ans
comme electricien de batiment jais un primais de conduire -B- j attende une repense voila mens tel 0772337577----0550889667 j attende votre repense *et si possible a hassi mas soude
Je suis une jeune algerienne de la region de setif a la recherche d'un emploi .
je tiens a vous informez que je suis titulaire d'une licence en science commercial option comptabilite ainsi q'un diplome en informatique .
j'ai travaille pendant trois ans dans une societe privee autant q'un agent commercial plus uns ans a united parcel service comme agent de bureau
et je possede un permis de conduire mon num :0560352151
Bonjour je suis une jeune femme de 27ans licenciée en anglais avec une experience de 3ans dans la vente et l'apres vente j'aimerais bien travaillez a hassi messaoud...
Nom : merzougui
prenom :mohamed
Adresse : city wade en naguece ilot 007/n : 02 / tebessa
Algerie
Numéro de téléphone :+213.773.60.22.26
Adresse mail :mohamedgeoomeq@yahoo.fr
Pour le directeur des ressources humaines
Madame, Monsieur,
J'ai obtenu un certificat d'études en génie mécanique de.
l'Université de Baji Mokhtar Annaba, Département des sciences et de la technologie.
J'aime le travail d'équipe et le dévouement au travail et je ferai de mon mieux pour améliorer et répondre aux exigences administratives requises des chefs de
Comme j'ai un désir de travailler comme ça parce que le travail de culte, coup and'll toute mon énergie et les connaissances acquises lors de mon travail
. Je vous en prie, Madame, Monsieur
Je suis à votre disposition pour tout entretien, et d'accepter, Madame, Monsieur, les assurances de ma très haute considération et Altvder. Merci
Bonjour
On m'appelle Brown Josiane, je suis comptable dans l'un des grand hopital au
CANADA
. Je vous envoie aujourd'hui ce petit message pour vous
demander en toute sincérité une correspondance .Je me suis mariée a un homme
africain et j'ai un enfant ,
Je serai ravi de vous livrer un atout . Une organisation est entrain de recruter les gens
Je ne sais dans quel domaine vraiment mais je me suis quand même
rapproché d'une dame qui m'a donné l 'adresse d'une certaine dame au nom de
Anne Marie qui représente la secrétaire administrative de cet organe. Pour moi, j'ai imaginé et
je me suis dis de bien vouloir livrer ce
secret à quelqu'un qui serait peut être dans le besoin d'un emploi .Mon
marie
s'appelle TCHACHOU Anice et je sais un peu le problème des africains car il
ma beaucoup émerveillé en me faisant visité le continent.
.. J'aime la lecture, les voyages, les blagues et le basket bal, nous
avons un enfant, Jean Martin.
Si vous être intéresse par ce recrutement écrivez à l'adresse suivante :
admistrationcanada@yahoo.fr
Je compte vous lire très prochainement et recevez mes meilleures salutation
JH 23 ans résidant Alger licence en sciences Economiques , option : Economie et Gestion d'Entreprise
maîtrisant l'outil informatique ( Word , excel ) , cherche emploi sur le territoire national.
Expérience dans le domaine de la téléphonie mobile ( service client )
Numéro de téléphone 0772 17 70 11
Harkate hemmeya
Route de bekkaria
30 logs numéro 21 (Tébessa) Algérie.
05 50 63 36 29
hamaya@gmx.com
24 aout 1976 a Alger centre
Objectifs de carrière
J'aimerais occuper un poste d'agente d'administration, un poste de secrétaire ou tout autre emploi connexe. J'ai un bon sens de l’organisation et le souci de démontrer de la courtoisie et de l'efficacité afin de présenter une bonne image de l'organisation. Toutes ces qualités font de moi une bonne personne pour occuper ce genre de position.
Connaissances linguistiques
Français, arabe, (fonctionnel)
Compétences techniques
Administration
Bases de données
Comptabilité générale
Microsoft Word 2002
Système bureautique
Système de classement
Expérience professionnelle
2000à 2002
Secrétaire
Assurance ABCD, Algérie (Tébessa)
Répondre au téléphone
Noter et transmettre les messages
Taper des lettres et des rapports et reproduire des documents à l’ordinateur
Établir et tenir à jour des systèmes de classement
Accueillir la clientèle et effectuer certaines tâches de comptabilité
1995 à 2009
Transport
Location FGH, Algérie (Tébessa)
Location de voiture
Transport marchandise
Déménagement
Transport de personnel
1999 à 2005
Réceptionniste-téléphoniste
Téléphonie XYZ, Algérie (Tébessa)
Accueillir les gens et les diriger vers la personne ou le service approprié
Répondre au téléphone et acheminer les appels
Donner des renseignements d'ordre général ou spécifique
Classer les documents et s'occuper de la correspondance
Perfectionnement
2006
Cours de gestion de bases de données
Collège d'administration publique, Algérie (Alger)
Formation scolaire
2008
Technique en administration
Références
Les références seront présentées sur demande.
Nom: Mebarki
prenom: Aicha
née le 24 / 10 / 1980 a m'chdallah (w) de bouira
Adresse:BP 57 B M'chedallah 10100 (w) de bouira
N° de Tel: 0779004492
Email: mici-24@live .fr
j'ai titulaire d'un diplome d'inginieur d'etat en genie de l'enveronnement
spécialité: traitement des eaux et fluides industeriels
j'ai comme attestations: attestation d'un stage de trois moins des analyses physico chimique et bactériologiques des eaux de consommation a l'ADE de bouira.
attestation de l'initiation en informatique ( métrise word,powerpoint,l'excel,acces,)
atestation d'emploi dans l'entreprise hydraulique,traveaux publique et batiment
je cherche un travail chez vos entreprises
Aissous Djaffer
Tel : +213 790 64 76 14
Email : dafferaissous@yahoo.fr
Objet : candidature au poste de DEUA.
Madame, Monsieur,
Je suis à la recherche d'un emploi, avec l'intention de perfectionner ma formation et de m'investir dans un métier d'avenir.
Ces critères me poussent à vous soumettre ma candidature, certain que votre société offre aux jeunes ingénieurs et DEUA une expérience professionnelle passionnante, avec la possibilité de consolider leurs acquis en biotechnologie.
Mon stage effectué a l’université et mes études sur le domaine technique m'ont permis de développer un esprit d'initiative et une capacité à gérer des problèmes concrets. J'espère avoir au plus tôt l'occasion de vous en donner la preuve et je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
Veuillez recevoir, Madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Pour celui ou celle qui recher du travail dans le domaine commercial à hassi messaoud ,m'envoyer svp votre cv de toute urgence à l'adresse suivante: cherouk.farah@hotmail.fr
Bonjour
je suis un ingenieur en genie civil agé de 26 ans, je cherche du travail
expérience 1 an dans un bureau detude(suivi etude)
contact
genieET@ymail.com
salutation