Monsieur,
Je travaille pour un Cabinet de recrutement "FIRST", nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients, sur Annaba, Hassi, Oran, Sétif, dans le secteur Financier de :
-Chargé de Clientel Terrain
-BackOff
-Accueil
-Assistante Commercial
Envoyé votre CV avec photo à leila.senoussi@first-geni.eu
Salut je suis un jeun algerian mon nom et djamel sekine j'ai 35 ans j'ai permie de conduir lege lorud et sume je cherche du traville mon numero de telephon et (0773784807) je veux une repance et merci
Je suis ingénieur d'etat en exploitation pétrolier, option: forage pétrolier j'ai fait deux stages pratique au sein de l'entreprise nationale des travaux aux puits (ENTP)
je cherche un travail dans le domain ,mon télephon est 0792843623
Slt mon nom fouad et je suis licencie en science commerce option marketing (bac+4) et jai aussi une diplôme en informatique (outille informatique Windows ,word, exel)
Bonjour je cherche un travail a hassi massaoud et voila mon CV détaillé
•Nom : Aissaoui
•Prénom : Lamia
•Date de naissance : 21.02.1978
•Lieu de naissance : Tlemcen
•Situation familiale : Célibataire
•Nationalité : Algérienne
•Adresse : N° 12 Rue la gare, maisons révolutifs.
Hennaya. Tlemcen
•Portable : 0771940844 /0661217871
•E-mail : lamia.ais1@voila.fr
•Diplôme: Ingénieur d`Etat en hydraulique.
option : Urbain
•Date d’obtention : 14/10/2001
•Etablissement : Université Aboubakre Belkaid.
Tlemcen
•BAC : 1995 option : sciences naturelles est vie
Stage & Formation
•2009: Formation au niveau du centre de formation aux métiers de barrages et transferts et au niveau de INPE kasre elboukhari :
Management opérationnel
Management de projet
Technique de réunion et d’évaluation et gestion des
équipes sur chantier.
Procédure et réglementation régissant les projets
Technique de communication et interlocuteur d’un chef de projet.
2010 : Formation assurée par Degrémont Suez :
Espace confiné
Travaux en hauteur
Traitement d’eau potable