Je cherche un emploi a hassi messaoud

Je suis licencier en science economic option gestion exeperience18 moi en domaine de fiscalitè 3ans vente et client
51 réponses pour «
je cherche un emploi a hassi messaoud
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 12h07
Monsieur, Je travaille pour un Cabinet de recrutement "FIRST", nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients, sur Annaba, Hassi, Oran, Sétif, dans le secteur Financier de : -Chargé de Clientel Terrain -BackOff -Accueil -Assistante Commercial Envoyé votre CV avec photo à leila.senoussi@first-geni.eu
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 20h48
Salut je suis un jeun algerian mon nom et djamel sekine j'ai 35 ans j'ai permie de conduir lege lorud et sume je cherche du traville mon numero de telephon et (0773784807) je veux une repance et merci
Référence(s) :
un choufeur califier
Réponse de hocine1234599
Le 28/09/2010 é 12h04
Je suis ingénieur d'etat en exploitation pétrolier, option: forage pétrolier j'ai fait deux stages pratique au sein de l'entreprise nationale des travaux aux puits (ENTP) je cherche un travail dans le domain ,mon télephon est 0792843623
Réponse de fouad.com
Le 11/10/2010 é 14h16
Slt mon nom fouad et je suis licencie en science commerce option marketing (bac+4) et jai aussi une diplôme en informatique (outille informatique Windows ,word, exel)
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 19h42
Bonjour je cherche un travail a hassi massaoud et voila mon CV détaillé •Nom : Aissaoui •Prénom : Lamia •Date de naissance : 21.02.1978 •Lieu de naissance : Tlemcen •Situation familiale : Célibataire •Nationalité : Algérienne •Adresse : N° 12 Rue la gare, maisons révolutifs. Hennaya. Tlemcen •Portable : 0771940844 /0661217871 •E-mail : lamia.ais1@voila.fr •Diplôme: Ingénieur d`Etat en hydraulique. option : Urbain •Date d’obtention : 14/10/2001 •Etablissement : Université Aboubakre Belkaid. Tlemcen •BAC : 1995 option : sciences naturelles est vie Stage & Formation •2009: Formation au niveau du centre de formation aux métiers de barrages et transferts et au niveau de INPE kasre elboukhari : Management opérationnel Management de projet Technique de réunion et d’évaluation et gestion des équipes sur chantier. Procédure et réglementation régissant les projets Technique de communication et interlocuteur d’un chef de projet. 2010 : Formation assurée par Degrémont Suez : Espace confiné Travaux en hauteur Traitement d’eau potable Laboratoire et analyse dans une station d’eau potable HSE (hygiène, sécurité, environnement) dans une usine. Prévention contre les risques liés aux produits chimiques Les habilitations électriques Expériences Professionnelles 2003/2005 : Ingénieur au sein de l’Agence Nationale des Barrages et Transferts (ANBT) dans le projet (alimentation en eau potable de la ville de Maghnia a partir du barrage de Boughrara) d’où la construction d`une station de traitement d’eau potable de capacité 50000 m3/J, un brise charge, deux stations de pompage, 4 réservoir de 5000m3, une adduction en fonte de 13 Km de ø700. 2005/2007 : Ingénieur au sein de l’Agence Nationale des Barrages et Transferts (’ANBT) dans le projet (alimentation en eau potable de la ville de Tlemcen à partir du barrage de SEKKAK) d’où une station de traitement d’eau potable classique de 25000 m3/J, 03 stations de pompage, une adduction en fonte de 30 Km de ø700. 2007/2010 : Ingénieur chef de lot au sein de l’Agence Nationale des Barrages et Transferts (ANBT) dans le projet MAO (Alimentation en eau potable du couloire Mostaganem, Arzew, Oran) d’où j`ai assisté a la réalisation d`une station de traitement d’eau potable classique de capacité 560800 m3/J.jusqu`a ce jour c’est la période de son exploitation après la fin des travaux de génie civil et montage des équipements, d`ou j`assure le suivi du process et la production de cette station d`eau potable. Langues & Outils • Maîtrise Word, Excel, PowerPoint, pascal • Les langues: arabe, français • Bonne condition physique • Apte de travailler jour comme nuit
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 12h13
Je suis un homme de 46 ans j'ai une bonne experience au domaine de la mécanique et je cherche un emploi à Hassi Messaoud.
Réponse de hakimbechkir
Le 20/10/2010 é 12h50
Villa je suis un technicien de service a prés vente de matérielle industrielle algérien de jet d'encre jais un diplôme de électromécanique je cherche de travaille a te le secoure avec une experiense de 03ans dans le demain de service a pres vente dans le matérielle a jet d'encre et 02ans comme electricien de batiment jais un primais de conduire -B- j attende une repense voila mens tel 0772337577----0550889667 j attende votre repense *et si possible a hassi mas soude
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 20h42
Je suis une jeune algerienne de la region de setif a la recherche d'un emploi . je tiens a vous informez que je suis titulaire d'une licence en science commercial option comptabilite ainsi q'un diplome en informatique . j'ai travaille pendant trois ans dans une societe privee autant q'un agent commercial plus uns ans a united parcel service comme agent de bureau et je possede un permis de conduire mon num :0560352151
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 11h55
Bonjour je suis une jeune femme de 27ans licenciée en anglais avec une experience de 3ans dans la vente et l'apres vente j'aimerais bien travaillez a hassi messaoud...
Réponse de med cv
Le 04/11/2010 é 19h48
Nom : merzougui prenom :mohamed Adresse : city wade en naguece ilot 007/n : 02 / tebessa Algerie Numéro de téléphone :+213.773.60.22.26 Adresse mail :mohamedgeoomeq@yahoo.fr Pour le directeur des ressources humaines Madame, Monsieur, J'ai obtenu un certificat d'études en génie mécanique de. l'Université de Baji Mokhtar Annaba, Département des sciences et de la technologie. J'aime le travail d'équipe et le dévouement au travail et je ferai de mon mieux pour améliorer et répondre aux exigences administratives requises des chefs de Comme j'ai un désir de travailler comme ça parce que le travail de culte, coup and'll toute mon énergie et les connaissances acquises lors de mon travail . Je vous en prie, Madame, Monsieur Je suis à votre disposition pour tout entretien, et d'accepter, Madame, Monsieur, les assurances de ma très haute considération et Altvder. Merci
Référence(s) :
/
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h51
Bonjour On m'appelle Brown Josiane, je suis comptable dans l'un des grand hopital au CANADA . Je vous envoie aujourd'hui ce petit message pour vous demander en toute sincérité une correspondance .Je me suis mariée a un homme africain et j'ai un enfant , Je serai ravi de vous livrer un atout . Une organisation est entrain de recruter les gens Je ne sais dans quel domaine vraiment mais je me suis quand même rapproché d'une dame qui m'a donné l 'adresse d'une certaine dame au nom de Anne Marie qui représente la secrétaire administrative de cet organe. Pour moi, j'ai imaginé et je me suis dis de bien vouloir livrer ce secret à quelqu'un qui serait peut être dans le besoin d'un emploi .Mon marie s'appelle TCHACHOU Anice et je sais un peu le problème des africains car il ma beaucoup émerveillé en me faisant visité le continent. .. J'aime la lecture, les voyages, les blagues et le basket bal, nous avons un enfant, Jean Martin. Si vous être intéresse par ce recrutement écrivez à l'adresse suivante : admistrationcanada@yahoo.fr Je compte vous lire très prochainement et recevez mes meilleures salutation
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 00h08
JH 23 ans résidant Alger licence en sciences Economiques , option : Economie et Gestion d'Entreprise maîtrisant l'outil informatique ( Word , excel ) , cherche emploi sur le territoire national. Expérience dans le domaine de la téléphonie mobile ( service client ) Numéro de téléphone 0772 17 70 11
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 22h42
Harkate hemmeya Route de bekkaria 30 logs numéro 21 (Tébessa) Algérie. 05 50 63 36 29 hamaya@gmx.com 24 aout 1976 a Alger centre Objectifs de carrière J'aimerais occuper un poste d'agente d'administration, un poste de secrétaire ou tout autre emploi connexe. J'ai un bon sens de l’organisation et le souci de démontrer de la courtoisie et de l'efficacité afin de présenter une bonne image de l'organisation. Toutes ces qualités font de moi une bonne personne pour occuper ce genre de position. Connaissances linguistiques  Français, arabe, (fonctionnel) Compétences techniques  Administration  Bases de données  Comptabilité générale  Microsoft Word 2002  Système bureautique  Système de classement Expérience professionnelle 2000à 2002 Secrétaire Assurance ABCD, Algérie (Tébessa)  Répondre au téléphone  Noter et transmettre les messages  Taper des lettres et des rapports et reproduire des documents à l’ordinateur  Établir et tenir à jour des systèmes de classement  Accueillir la clientèle et effectuer certaines tâches de comptabilité 1995 à 2009 Transport Location FGH, Algérie (Tébessa)  Location de voiture  Transport marchandise  Déménagement  Transport de personnel 1999 à 2005 Réceptionniste-téléphoniste Téléphonie XYZ, Algérie (Tébessa)  Accueillir les gens et les diriger vers la personne ou le service approprié  Répondre au téléphone et acheminer les appels  Donner des renseignements d'ordre général ou spécifique  Classer les documents et s'occuper de la correspondance Perfectionnement 2006 Cours de gestion de bases de données Collège d'administration publique, Algérie (Alger) Formation scolaire 2008 Technique en administration Références Les références seront présentées sur demande.
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h25
•Nom : boufelaas •Prénom : youssef •Date de naissance : 08/01/1990 •Lieu de naissance : miliia jijel •Situation familiale : Célibataire •Nationalité : Algérienne •Adresse : cité zaater tayeb Bt:a1 N°08 ain smara -constantine •Portable : 0791203740 •E-mail :h2lovers@hotmail.fr
Réponse de baho
Le 18/12/2010 é 16h16
Nom: Mebarki prenom: Aicha née le 24 / 10 / 1980 a m'chdallah (w) de bouira Adresse:BP 57 B M'chedallah 10100 (w) de bouira N° de Tel: 0779004492 Email: mici-24@live .fr j'ai titulaire d'un diplome d'inginieur d'etat en genie de l'enveronnement spécialité: traitement des eaux et fluides industeriels j'ai comme attestations: attestation d'un stage de trois moins des analyses physico chimique et bactériologiques des eaux de consommation a l'ADE de bouira. attestation de l'initiation en informatique ( métrise word,powerpoint,l'excel,acces,) atestation d'emploi dans l'entreprise hydraulique,traveaux publique et batiment je cherche un travail chez vos entreprises
Réponse de lrywane
Le 20/01/2011 é 18h23
Je suis un jeune homme 36ans deplome en froid et climatisation depuis septembre 2001 ayant 10ans experience
Réponse de aissous
Le 24/01/2011 é 11h51
Aissous Djaffer Tel : +213 790 64 76 14 Email : dafferaissous@yahoo.fr Objet : candidature au poste de DEUA. Madame, Monsieur, Je suis à la recherche d'un emploi, avec l'intention de perfectionner ma formation et de m'investir dans un métier d'avenir. Ces critères me poussent à vous soumettre ma candidature, certain que votre société offre aux jeunes ingénieurs et DEUA une expérience professionnelle passionnante, avec la possibilité de consolider leurs acquis en biotechnologie. Mon stage effectué a l’université et mes études sur le domaine technique m'ont permis de développer un esprit d'initiative et une capacité à gérer des problèmes concrets. J'espère avoir au plus tôt l'occasion de vous en donner la preuve et je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations. Veuillez recevoir, Madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Réponse de kaderbarça
Le 07/02/2011 é 14h36
Bonjour je cherche un travail a hassi massaoud et voila mon CV détaillé •Nom : baaziz •Prénom :abdelkader •Date de naissance :27.10.1985 •Lieu de naissance :constantine •Situation familiale : marieé •Nationalité : Algérienne •Adresse : cité boulkarcha hassen ain smara constantine n°14 •Portable :0550778649 E-mail : alboubi@live.fr •Diplôme: Tournant •Date d’obtention : 05-05-2004 •Etablissement :Société d'accumulation et de la charge(german) ain smara constantine Stage & Formation
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h05
Pour celui ou celle qui recher du travail dans le domaine commercial à hassi messaoud ,m'envoyer svp votre cv de toute urgence à l'adresse suivante: cherouk.farah@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 09h50
Bonjour je suis un ingenieur en genie civil agé de 26 ans, je cherche du travail expérience 1 an dans un bureau detude(suivi etude) contact genieET@ymail.com salutation