Recherche existence d'une personne à partir d'une adresser mail

Bonjour, je voudrai savoir si une personne rencontré sur le net excite. voici son adresse mail : patrickchauvin9@gmail.com Merci d'avance
2 réponses pour «
Recherche existence d'une personne à partir d'une adresser mail
 »
Réponse de tintin257
Le 25/04/2017 é 17h33
On peut mettre n'importe quoi, n'importe quel nom , prénom, pour une adresse mail gmail. Je me suis créé une adresse gmail avec un faux nom, un faux prénom pour pouvoir m'inscrire sur facebook, toujours avec les fausses coordonnées. J'y ai ajouté une fausse date de naissance sur facebook et pas d'adresse. ( cela me permet de consulter les autres profils) Une adresse mail ne garantit donc rien.
Réponse de NonobStan
Le 25/04/2017 é 17h35
S'il s'agit d'un prêt entre particuliers, c'est obligatoirement une arnaque.