670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une famille d'acceuil pour 2 enfants

Question anonyme le 19/11/2009 à 15h24
Dernière réponse le 04/12/2017 à 18h12
[ ! ]
Je recherche une famille d'acceuil pour reçevoir mes deux enfants 8.5 et 11.5 ans pour y rester 1 ou 2 ans. à qui m'adresser?
Répondre
16 réponses pour « 
Je recherche une famille d'acceuil pour 2 enfants
 »
Réponse de petitecaro
Le 20/11/2009 é 10h16
[ ! ]
Bonjour, est ce que votre annonce est toujours d'actualité? si oui je me propose pour les accueillir, j'habite en vendée dans une petite ferme avec des animaux, j'ai 21 ans je suis posée et sérieuse, j'adore les enfants c'est ma grande passion et c'est aussi mon travail. Voila pour plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter par mail mapuce.29@hotmail.fr. Cordialement Caroline
Répondre
Réponse de mayelinda
Le 21/11/2009 é 16h19
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir plus de renseignement es ce un temps complet ? ou habitez vous? moi je suis de la seine maritime.j'ai un numéro d'agrément pour famille d'acceuil permanent.merci de me répondre. mon adresse email est : mayelinda-76@hotmail.fr .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire votre annonce et je voulais vous informer du fait qu'il est illégal en France de rechercher et de rémunérer directement une famille d'accueil pour vos enfants. Il faut vous adresser à l'Aide Sociale à l'Enfance du Conseil Général de votre département. Cordialement Anne-Marie ELEDUT
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 01h34
[ ! ]
Bonjour, votre annonce correspond tout à fait à ce que je souhaite faire maintenant ,cad accueillir des enfants nuit et jour pendant le période d 'absence de leur Maman pour diverses raisons. Je ne sais pas non plus vers quel organisme me tourner. Je vous laisse mon email techabevi@aliceadsl.fr vous pouvez me laisser un message afin de mieux préciser votre attente. nous habitons au bord de la mer dans un cadre idyllique pisine , trampoline , balançoire , cabane ..; nous avons quatres enfants dont deux à l'internat ,ceux restant à la maison ont respectivement 4 et 10 ans .peut'ètre pourrions nous nous entendre ? J 'attends de vos nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 09h34
[ ! ]
Je cherche une vrais famille d'acceuil en france pendant 21j uniquement pour apprendre la langue francaise le premier eleve a1er anne college 12ans le 2eme 2eme anne college 13ans est ce possible merci ce sont des marocain
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 20h32
[ ! ]
Bonjour, je suis famille d'accueil ds l'Eure en Haute Normandie depuis plusieurs années avec agrément vs pouvez me contacter sur mon e-mail annemariebonnenfant@orange.fr cordialement a bientot de vos nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 18h08
[ ! ]
Bonjour je chercher une famille d accueil pour ma fille de 10.30
Répondre
Réponse de petitecaro
Le 21/11/2012 é 01h01
[ ! ]
Bonjour je serais interessé de quel pays etes vous? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 22h00
[ ! ]
Bonjour Comme ces messages sont tres anciens je souhaiterais savoir si vous acceuillez toujours des enfants Cordialement
Répondre
Réponse de petitecaro
Le 24/07/2013 é 22h03
[ ! ]
Bonjour, oui je suis toujours disponible pour accueillir des enfants. Cordialement
Répondre
Réponse de petitecaro
Le 09/09/2013 é 23h49
[ ! ]
Mon adresse mail mapuce.29@hotmail.fr n'hésitez pas a me contacter.
Répondre
Réponse de maman34
Le 02/06/2014 é 08h25
[ ! ]
BONJOUR , ETANT ISSUE D UNE FAMILLE OU LE DIALOGUE N EST PAS JE CHERCHE UNE FAMILLE D ACCUEIL POUR NOUS ACCUEILLIR TOUT LES 3 MES enfants DE 13 ET 10 ANS ET MOI LA MAMAN N AYANT PLUS AUCUN LIEN AVEC MA FAMILLE .JE N AI PLUS DE FORCE POUR ME BATTRE ET MES PROGENITEUR ME REJETE ET FONT ENSORTE QUE LA RELATION AVEC MES ENFANTS SE DETERIORE POUR LEUR PROPRE INTERET .AUCUN SOUTIEN ET DIEU SAIT QU UN TEL SOUTIEN EST VITAL . J ESPERE DU FOND DUC OEUR QUE QUELQU UN M ENTENTDRA ET POURRA NOUS AIDER .AMICALEMENT SEVERINE ..
Répondre
Réponse de maman34
Le 02/06/2014 é 08h27
[ ! ]
Je souhai y e une aide urgente , de tout quitter ici ne m effrai pas et me fait esperer a une vie normale
Répondre
Réponse de europ
Le 15/06/2014 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, nous serions un couple interessě.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 22h37
[ ! ]
Bonjour Nous habitions en Suisse (montagne) dans la nature. Si vous êtes toujours à la recherche, p.ex. pour les vacances, n`hésitez pas à nous contacter.
Répondre
Réponse de alliannss
Le 04/12/2017 é 18h12
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons pour notre fils de 12 ans collégien a Montpellier une famille d accueil du 15 janvier au 30 juin 2018.Notre fils est calme courtois bien éduqué , il pratique 1 sport avec plusieurs entraînements par semaine .Nous recherchons une famille habitant Montpellier centre ville, en qui nous puissions avoir confiance dans le suivi de l enfant. Contacter nous dans un premier temps par email. amixtyx@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche une famille d'acceuil pour 2 enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.481