Recherche d'une famille d'acceuil au usa

Je suis un jeune béninois etudiant en troisieme année et je recherche une famille d'acceuil au états unis ou au canada depuis 4 ans afin de pouvoir poursuivre une formation je remercie toutes personnes de bonne volonté pouvant m'aider dans ce sens j'ai longtemps chercher mais je n'en trouve pas priere de m'aider.
3 réponses pour «
recherche d'une famille d'acceuil au usa
 »
Réponse de pierre85
Le 20/03/2012 é 00h29
Bonjour je suis un jeune etudiant habite en ukraine j"aimerai de votre part vous m"aidiens a trouver une famille d"acueil en canada ou usa pardon aider moi mon mail et tsahouadam@yahoo.fr merci
Référence(s) :
ukraine odessa
Réponse de barryabdala@yahoo.fr
Le 19/12/2012 é 17h30
Je me nom barry je veux une famil c mn reve
Référence(s) :
aime
Réponse de barryabdala@yahoo.fr
Le 19/12/2012 é 18h06
Slu je nom barry je en vi de vire avec vous svp edee moi?
Référence(s) :
aime