Je recherche une famille d'acceuil pour un enfant

Je recherche une famille d'acceuil pour reçevoir mon fils un week end sur deux lors que je travaille car il à des troubles il ne parle pas encore n'ai pas propre et ne comprend pas les consignes tres hyper actif. Personne ne veux le garder assistante maternelle pas de place en creche et à l'ecole que dois je faire? à qui m'adresser?
6 réponses pour «
je recherche une famille d'acceuil pour un enfant
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 01h45
Bonjour, j"aimerai accueillir votre petit bout , j'ai aussi un modèle identique mais maintenant il a dix ans et un traitement alors ça va mieux. Vous ne préciser pas dans qu"elle coin vous rechercher une famille . Nous habitons au bord de la mer dans un grande maison pas loin de la plage et avec pleins d'activités trampoline balançoire piscine trycicle patinette.Je vous laisse mon email si vous voulez me joindre techabevi@aliceadsl.fr a bientot
Réponse de KATYA
Le 14/12/2010 é 17h58
Bonsoir si vous besoin toujours d'aide je suis la pour vous aidez.merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h49
Merci pour votre reponse vous abitez ou svp? moi je suis à le mans
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h50
Bonsoir merci de m'avoir ecris et désolé du retard vous vivez dans quel coin de la France? c'est biento noel je souhaite qu'il passe un noel chalereux
Réponse de KATYA
Le 15/12/2010 é 09h28
Bonjour j'habite a Nice!! mais vous pouvez me contacter pour mail: TUCHINHADU06@HOTMAIL.FR MERCI
Réponse de petitecaro
Le 04/05/2011 é 13h55
Bonjour!!! Est ce que votre annonce est toujours d'actualité ? je serais heureuse de vous venir en aide surtout que les grandes vacances arrive et j'habite pas très loin de la mer! En espérant une réponse de votre part A bientôt