Recherche famille d'acceuil en suisse

Question de berthe002 le 03/02/2011 à 16h59
Je recherche une famille d'acceuil en suisse pour continuer mes etudes labas .je suis une camerounaise de 25 ans
4 réponses pour «
recherche famille d'acceuil en suisse
 »
Réponse de berthe002
Le 04/02/2011 é 11h08
Salut merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider
Réponse de joane88
Le 25/02/2011 é 10h29
Salut je suis une jeune fille agé de 22 ans avec le rêvez de vivre en suisse alors si une famille est disposer a m'acceuillir je serais trés heureuse merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 19h20
Bonjour moi lionel jeune gay de 20ans camerounais viens de se faire chasser par ses parents a cause de mon homosexualité qui est une malédiction pour eux je veux bien vivre en suisse dans une famille d'accueil dans un premier temps histoire de voler de mes propres ailes après
Réponse de europ
Le 15/06/2014 é 16h16
Nous sommes un couple interessé.
Référence(s) :
mybluesky3000@gmail.com