Recherche femme pour rencontre amoureuse

Je suis un jeune de 34ans je recherche une femme à abidjan pour une relation amoureuse.je suis au:55019502
3 réponses pour «
Recherche femme pour rencontre amoureuse
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h07
Bonjour, tu cherches une relation amoureuse simplement ou une relation qui aboutira au mariage.Vu que je vis la meme situation que toi j'ai quand envie d'échanger avec toi. Mais celà ne veut pas dire que ton j'accepte ton offre immédiatement.Souvent on a envie de partager certaines choses avec ceux et celles qui vivent la meme situation que toi.Présente toi mieux,càd tout ce qui te concerne.SOIS sans crainte suis très discrète.VOICI mon mail privé:thiaeliane@yahoo.fr pas d'accent sur le e.Sois surtout sincère.Après çà je verrai si je peux te donner mon numéro ou pas.Merci et porte toi bien!!!
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h16
Je signifie que je suis séropositive.Je je l'ai su il ya quelques années.Merci
Réponse de tiyallin
Le 14/09/2013 é 15h51
Salam tu es une fille ou un garçon tu le précise pas merci