Recherche financement pour conception prototype

Question de Jean3181 le 21/02/2011 à 18h09
Bonjour, Je recherche un financement pour réaliser le prototype d'un nouveau concept hydraulique breveté (brevet français et brevet international), nommé << Station Hydraulique de Récupération, de Gestion et de Distribution des Eaux Pluviales >>. Concept entièrement automatisé hydrauliquement et électriquement pouvant fonctionner en tout lieu (zone : rurale, industrielle, urbaine, touristique, désertique, montagneuse...) pour tout type de clients (Particuliers, industriels, agriculteurs, commerçants, collectivités, communes...) Business Plan et Etude de Marché Contacts et demandes nationales et internationales Intéressement d'une école d'ingénieurs. Pas sérieux sabstenir
2 réponses pour «
Recherche financement pour conception prototype
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 12h07
Bonjour Monsieur, Je vous propose de me contacter directement par e-mail concernant votre projet à l'adresse suivante : b.serra@aderc-bourgogne.com. L'agence de développement économique de Chalon sur Saône pourrait éventuellement vous accompagner si vous en ressentez toujours le besoin. Bien cordialement. Benjamin SERRA
Réponse de Solutions&développem
Le 25/08/2018 é 12h19
Question de Jean3181 le 21/02/2011 à 18h09 Dernière réponse le 20/04/2011 à 12h07 [ ! ] Bonjour, Je recherche un financement pour réaliser le prototype d'un nouveau concept hydraulique breveté (brevet français et brevet international), nommé << Station Hydraulique de Récupération, de Gestion et de Distribution des Eaux Pluviales >>. Concept entièrement automatisé hydrauliquement et électriquement pouvant fonctionner en tout lieu (zone : rurale, industrielle, urbaine, touristique, désertique, montagneuse...) pour tout type de clients (Particuliers, industriels, agriculteurs, commerçants, collectivités, communes...) Business Plan et Etude de Marché Contacts et demandes nationales et internationales Intéressement d'une école d'ingénieurs. Pas sérieux sabstenir *** Bonjour Monsieur, Votre projet est-il toujours d'actualité? Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com