670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche financement pour conception prototype

Question de Jean3181 le 21/02/2011 à 18h09
Dernière réponse le 25/08/2018 à 12h19
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un financement pour réaliser le prototype d'un nouveau concept hydraulique breveté (brevet français et brevet international), nommé << Station Hydraulique de Récupération, de Gestion et de Distribution des Eaux Pluviales >>. Concept entièrement automatisé hydrauliquement et électriquement pouvant fonctionner en tout lieu (zone : rurale, industrielle, urbaine, touristique, désertique, montagneuse...) pour tout type de clients (Particuliers, industriels, agriculteurs, commerçants, collectivités, communes...) Business Plan et Etude de Marché Contacts et demandes nationales et internationales Intéressement d'une école d'ingénieurs. Pas sérieux sabstenir
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche financement pour conception prototype
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 12h07
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je vous propose de me contacter directement par e-mail concernant votre projet à l'adresse suivante : b.serra@aderc-bourgogne.com. L'agence de développement économique de Chalon sur Saône pourrait éventuellement vous accompagner si vous en ressentez toujours le besoin. Bien cordialement. Benjamin SERRA
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 25/08/2018 é 12h19
[ ! ]
Question de Jean3181 le 21/02/2011 à 18h09 Dernière réponse le 20/04/2011 à 12h07 [ ! ] Bonjour, Je recherche un financement pour réaliser le prototype d'un nouveau concept hydraulique breveté (brevet français et brevet international), nommé << Station Hydraulique de Récupération, de Gestion et de Distribution des Eaux Pluviales >>. Concept entièrement automatisé hydrauliquement et électriquement pouvant fonctionner en tout lieu (zone : rurale, industrielle, urbaine, touristique, désertique, montagneuse...) pour tout type de clients (Particuliers, industriels, agriculteurs, commerçants, collectivités, communes...) Business Plan et Etude de Marché Contacts et demandes nationales et internationales Intéressement d'une école d'ingénieurs. Pas sérieux sabstenir *** Bonjour Monsieur, Votre projet est-il toujours d'actualité? Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche financement pour conception prototype
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.893