Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je recherche investisseur pour brevet invention

Question de yansss le 23/04/2012 à 05h51
JE recherche investisseur pour brevet invention et pour continuer de survivre . je détiens 30 et plus de brevet non inventer . et en grande demande pour commercialise . de toute sorte . mais la j ai perdu mon travail .et la j appelle un s.o.s car je veux continuer ou réalise mon reve de ma vie . j ai l emplacement les outils pour prototype . et pret a travailler. je recherche un don ou pret ou un partenaire . je vais faire et donne la possibilite de vous enrichire plus et ce nais pas un arnac . vous enrichir assurer . je tente et fais confience a ce site . car j ai plus despoire a trouver un investisseur mais garde espoire .
42 réponses pour «
je recherche investisseur pour brevet invention
 »
Réponse de yansss
Le 23/04/2012 é 06h14
C est moi qui a écrie ce blog . en haut . je suis une personne qui a du coeur dans la vie . mais la j ai plus économie avec la perte de mon travail . j ai peur de perdre ma maison et un reve que je peux pas l esse tombé car c est ca ma richesse dans la vie . Toujour inventer pour espérer profiter un peux avant de mourire . je suis sérieux et bien dans la vie envere les autres aussi . mon téléphone est 1-418-705-0527 ou mail yann31@live.ca merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h19
Bonjours je souhaiterais savoir un peut plus sur votre brevet . je suis francais
Réponse de illiri
Le 30/09/2013 é 00h32
J suis comme toi avec plus de 101 invention a réaliser dit moi quoi faire ons pourais travailler ensemble
Réponse de rarerebel
Le 16/07/2014 é 19h53
Salut je suie avec INVENTARIUM pour un prototype fabriquer pour sécurisé le chasseur de gibier.il me donne 99 pour cent de chance que cet très bon pour le marcher. il me demande se que je fait pour mont produit , puisque l’idée est très bonne. le problème est que j'ai besoin de 3.000 dollar pour continuer le projet. mont produit s'appelle electrik bear
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 09h45
J'ai inventé un microscope pour voir les étoiles, cela intéresse t-il quelqu'un ? J'ai une super idée à développer pour éliminer la pollution émise par les pots d'échappements. J'ai aussi 'l'envie d'inventer les nouveaux parapluie de demain. Rester jeune plus longtemps grâce à un élixir, cela aussi est possible (60 ans et en paraitre 30). Alors, contactez moi, le rêve à porter de la main.
Réponse de rarerebel
Le 19/12/2014 é 01h17
Salut mon invention est pas breveter encore , j,ai fabriquer le produit a la main et inventarium la bien vu, il massure 95 pour-cent de chance quil soie sur une tablet de canadian-tire un jour. mont probleme est que j,ai pas les 3000 pour le brevet. ecrie moi serge6313@live.ca salut serge
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 20h22
Bonjour, je cherche un investisseur pour breveté mon invention . je ne peux pas trop en dire mais c'est dans le domaine de la chaussure pour femme merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 18h30
Bonjour, Je démarre dans les prochaines semaines mon site de Crowdfunding (sociofinancement), si vous êtes intéressé nous pouvons concevoir ensemble votre demande d'investissement. Vous pouvez déjà visiter la maquette de mon site sur zfate.com Il s'agit du prototype qui existera en fr/be/lu/ch/com Bien à vous, Philippe
Réponse de rarerebel
Le 11/01/2015 é 19h00
Salut j'ai pas le brevet, j'ai le prototype seulement, imventarium garantie mon produit a 100 pour cent sur le marcher, j'ai besoin de financement pour le brevet, coût 3000 dollars. cet un produit de sécurité électrique pour les chasseur de gibier sauvage. ours, lion, puma, loups, chien etc.. je donne 5 pour-cent a celui qui investie sur mont invention. serge
Réponse de rarerebel
Le 11/01/2015 é 19h07
Salut je fait affaire avec inventarium de Montréal, cet la meilleur compagnie pour protéger ton invention, tu trouvera sur internet. moi j'ai un prototype qu'il me garantie cent pour cent de chance daller sur le marcher. je cherche un investisseur pour 3000 dollars, je donne 5 pour-cent garantie pour un ans.
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 13h51
Bonjours vous en être ou de vos projet ? cordialement
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 18h26
Moi aussi jai un concept tecnologique qui pourraia changer l avenir de la construction et du monde jai seulement besoin de quelqun qui manligne et qui peut m aide pour demarche
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 21h04
Une invention qui changerais le monde tel qu'on le connaît . Une invention révolutionnaire . Une invention qui nous permettrais tous d'être en meilleur santé , et d'optimiser nos faculté . Une invention pour investisseurs fortuné du au coût de développement de production et de mise en marché .
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 09h56
Bonjour J'ai peut être des possibilité de vous aidé si sa vous intéresse toujours Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 10h06
Bonjour ou en êtes vous de votre projet ? cordialement
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 10h03
65 ans j'ai de nombreuses idées a commercialisées ! Le probleme comme pour nous tous "inventeurs" est de protéger nos inventions qui coutent tres tres cher ! Environ ( 5000eu ) chaque dans un cabinet specialisé et encore seulement pour la France! Et de plus sans ce les faires volées! (J'ai eu pas mal d'expériences dans ce domaine) aujourd'hui j'ai des supers idées tres simples a realiser ! Dans les domaines :camping car, couches de conforts, oeufs, médaillons or unique dans le domaine du foot, mot de marque, voitures, pétanques, etc...... Comment voulez vous avancer pour realiser ces projets ? Jean francois
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 08h33
Vous pouvez me contacter
Réponse de Prce
Le 04/06/2016 é 13h21
Je suis dans une situation vraiment difficile j'ai suis entrain de réaliser dès inventions très impressionnants , je cherche un partenaire dans le mobilier et une personne uniquement déterminer à toucher dès milliards ou millions à voir, et aussi des personnes qui peuvent m'aider à financer . je ne suis qu'un (Apprentie pour l'instant ) . je suis peut-être pas assez crédible mais déterminer et très créatif. Je réside en Suisse cherche partenaire partout dans le monde je px me déplacer tout dépend de vous merci je t'aime déjà !!
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 06h56
C'est dans quel domaine?
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 03h52
Bonjour Qui pour m' orienter ? J' ai une solution anti cambriolage qui pourrait plaire à beaucoup de monde. Merci de m' orienter.