Recherche de financier pour achat de noix de cajou

Question de solom2i le 27/06/2011 à 22h32
Bonjour je suis un jeune ivoirien et je cherche un partenaire financier pour l'achat de noix de cajou. merci de me contacter pour de plus amples informations sur ce projet. tel:00225 02172787 / 00225 06356219 solom2i@yahoo.fr / solom2i@yahoo.fr
14 réponses pour «
Recherche de financier pour achat de noix de cajou
 »
Réponse de masstou
Le 25/08/2011 é 18h59
Salut mon frère.J'ai lu ton message .Je suis également intéressé par ton projet.Je recherche aussi un financement pour le même motif.Je souhaiterais un partenariat pour la recherche de ce financement afin de réaliser ensemble ce projet.Je suis originaire d'une zone fortement productrice de la noix de cajou c'est à dire du nord de Côte d'Ivoire.Pour l'obtention du produit pas de soucis à te faire.Si tu as déjà obtenu le financement je te propose toujours mes services pour l'achat du produit. Merci d'avance pour la collaboration.
Référence(s) :
00225 57757414 / 00225 41008164 /00225 66040794
Réponse de masstou
Le 25/08/2011 é 19h18
Je suis intéressé par l'achat de noix de cajou.Je recherche un financement pour la réalisation de ce projet.Je souhaiterais rencontrer un partenaire pour le financement de ce projet.Je suis originaire d'une zone fortement productrice de la noix de cajou c'est à dire du nord de Côte d'Ivoire .Pour l'obtention du produit pas d'inquiétude à se faire.. En attendant une suite favorable, recevez toute ma gratitude.
Référence(s) :
00225 57757414 / 00225 41008164 /00225 66040794
Réponse de localproduct12
Le 13/02/2012 é 15h29
Sujet : Vente et négoce À l'heure actuelle, au Bénin, la noix de cajou apparaît comme l'un des produits agricoles les plus rémunérateurs à l'exportation; 90% de la récolte prend le chemin de l'Inde. Hommes d'affaires et chercheurs parlent de "noix de référence", quant à la qualité supérieure de la béninoise. Pendant la campagne des anacardes, qui s'étale du 15 mars au 31 octobre, les villages sont littéralement pris d'assaut par les collecteurs. Avant même la date d'ouverture, les acheteurs s'installent dans les villages. Ils négocient avec les paysans et leur versent des avances pour obtenir la priorité sur les concurrents. Un proverbe est en train de naître au Bénin: la noix de cajou sèche les larmes du coton. En effet, depuis la dévaluation du CFA, le prix du coton a sensiblement baissé. Nombreux sont ceux qui se sont endettés. Aussi, on commence à introduire la culture de l'anacardier dans les champs de coton. On espère même, dans un proche avenir, créer des usines de transformation du produit brut. nous sommes une socété française implantée au Bénin. Nous recherchons des acheteurs pour nos importantes productions de cacao ; de café et acajou qui sont de 30000 tonnes pour le café et 50000 tonnes pour le cacao.Nous vendons le kilogramme des 2 produits à 400 f cfa soit 0,8 euro. Pour toute personne interessée appelez : Mr zola (tél ci-dessus) tél: 0022967475537 ou au mail: localproduct12@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h29
RECHERCHE D'ACHETEUR COMPETANT (NOIR D'ACAJOU) Nous disposons d'une importante quantité et qualité de noix d'acajou non traité et stocké dans de bonnes conditions. Conditionnement : Sacs de 100 KG, LIVRE FOB Quantité : 15.000 Tonnes Prix par Tonne : 1700 € /Tonnes Nous cherchons un acheteur potentiel qui sera en messure de prendre notre stock déjà emballé en sacs de 100 Kg. Nous offrons une meilleur condition de vente et de livraison par contenaire avec suivi et assurance. Alors si vous etes intéresser, n'hésiter par à nous joindre pour plus de précision sur notre produit.Pour toute autre renseignement veuillez nous contacter par mail Conditions tarifaires : 25.500.000€ Restrictions : vente noix d'acajou à 1700€ la tonne Conditionnement : illimité Quantité : 15.000 tonne Prix : 25.500.000€ Société : société de négoce et de distribution internationale Email : societeacajou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 07h53
Bonjour je suis un aprentir dans les affaire j aimerais avoir des reponse precis sur le proge de noix de cajou qui pourais m interresser
Référence(s) :
Mr TRAORE 07 56 00 14
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 23h32
Ce projet m'intéresse beaucoup. J'ai 15 ha d'anarcarde et moi aussi je suis à la recherche d'un partenaire pour l'achat de ma production. Dans notre région la production est très abondante. Nous pouvons fournir jusqu'à plus de 2000 tonnes de noix de très bonne qualité maintenant et au cours du mois de mars
Référence(s) :
Tél 03 02 02 80 / 07 70 14 99
Réponse de papanges
Le 19/04/2012 é 15h25
ACAJOU D'AFRIQUE RECHERCHE D'ACHETEUR COMPETANT DE NOIX D'ACAJOU Nous disposons d'une importante quantité et qualité de noix d'acajou non traité et stocké dans de bonnes conditions. Conditionnement : Sacs de 100 KG, LIVRE FOB Quantité : 10.000 Tonnes Prix par Tonne : 800 € . Nous cherchons un acheteur potentiel qui sera en mesure de prendre notre stock déjà emballé en sacs de 100 Kg. Nous offrons une meilleure condition de vente et de livraison par centenaire avec suivi et assurance. Alors si vous êtes intéresser, n'hésiter pas à nous joindre pour plus de précision sur notre produit. Pour toute autre renseignement veuillez nous contacter par mail. Restrictions : vente noix d'acajou Prix : 800€ la tonne Conditionnement : illimité Quantité : 18.000
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 02h25
Je suis originaire de la région du grand nord de la cote d'ivoire,une zone connue pour son abondance en noix de cajou.je cherche également un partenaire asiatique sérieux pour ce négoce.j'ai à ma possession des chargements de remorque de ce produit prisé,s'il desire commercer avec moi je peux lui fournir le premier chargement de remorque et si la confiance s'installe il peut me financer.je suis dans ce domaine il ya deja plus de quinze ans
Réponse de localproduct12
Le 28/04/2012 é 12h43
Contactez directement sur mon mail pour amples informations concernant mon offre localproduct12@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 16h55
Bon jour je suis un jeune ivoirien je cherche des acheteurs de manioc et de mais.berci pour votre réponse.je suis en cote d voire voici mon email.endersonallou@hotmail.fr.et mon numéros de téléphone.01362339
Référence(s) :
je suis en cote d voire.et je serai très heureux si vous me repondez
Réponse de jekacou
Le 13/08/2012 é 12h54
Bonjour mon frère Prière de visiter le site web : www.lepmil.com et de vous inscrire nous avons un vaste réseaux d'acheteur et de vendeur
Réponse de Demongui
Le 16/03/2013 é 20h08
Bonjour moi je suis un béninois et je recherche un acheteur , je dispose d'au moins 50 sacs de noix d'anacardes que j'aimerais pouvoir exporter...la livraison se fera chez moi au Bénin..........
Référence(s) :
Tel 00229 9657 7710
Email : ayaoure@live.fr
Réponse de Edmond86
Le 05/04/2013 é 07h35
Nous sommes une petite société intervenant dans le secteur du bois et du noix de cajou. Nous disposons pour cette campagne près de mille tonnes de noix de cajou non traité. Nous prévoyons pour cette campagne 2013, 3000 tonnes de noix pour l'exportation. Veuillez nous contacter pour plus de détails. Nous sommes au bénin et nous travaillons dans la zone de Savalou. Email cogetraservices@gmail.com contact 64541565
Référence(s) :
+229 64541565/ email: cogetraservices@gmail.com/
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 13h06
Opération d'emprunt pour notre société agricole! BONJOUR A TOUS dans le cadre des activités de notre société Agricole basée à SAN-PEDRO en cote d'Ivoire,nous lançons une opération d’opération d'emprunt à tous ceux qui désire bien intervenir dans le domaine Agricole. Nous travaillons avec des coopératives bien structurées. Dans le cadre de l'élargissement de nos activités agricoles et vu le besoin pressant de nos paysans sur le terrain,Notre entreprise lance l’opération emprunt" en direction des partenaires financiers( investisseurs ou bailleurs de fonds,personnes physiques ou morales),tout homme d affaire. Les modalités pratiques de l exécution de cet emprunt ( le montant définitif,la durée et le taux d'internet) seront discutées entre le partenaire et nous. Cette somme recherchée sera injectée principalement dans l achat de produits agricoles tels que le café,le cacao et l'anacarde selon la demande du partenaire Par ailleurs, nous possédons déja de moyens de transport des différènts produits avec des entrepôts de stockage et nous avons notre propre Agrément cequi nous permet d'acheter et d'exercer dans toute la côte d'ivoire. Nous souhaitons qu'un émissaire soit deployer sur le terrain afin de voir les travaux de notre entreprise avant tout contrat au préalable! La direction du Groupe Agricole veut bien remercier tous ceux qui accordent du crédit au monde agricole , et par la même occasion les encourager à toujours faire mieux. Vous êtes bailleurs de fonds,investisseurs ou hommes d'affaires,personnes physiques ou morales,ce message est le votre. Dans l'attente d'une suite favorable , veuillez recevoir mes salutations distinguées! CAPITAL SOCIAL:10.000 fr Cfa SIEGE SOCIAL: SAN-PEDRO BP:454 Bangolo TEL:66691430/08063523 E-MAIL:Yanhodiemen@yahoo.fr