Recherche d'un Acheteur de Noix de Cajou en Guinée-Bissau

Question de M.bah59 le 31/03/2012 à 19h32
Je m'appel Mamadou Bah.Je suis employé par l'entreprise Soguicina,Sarl spécialisée dans le commerce de cajou en Guiné-bissau et membre de AFRICAN CASHEW ALLIANCE. Je cherche un acheteur des Noix de Cajou de la Guinée-Bissau dont la qualité est de 50 à 54 Lb. Le logement et la sécurité de l'acheteur seront à mon compte. Contactez moi sur : bahm59@yahoo.fr Tel: 245 5722752
11 réponses pour «
Recherche d'un Acheteur de Noix de Cajou en Guinée-Bissau
 »
Réponse de SENIMEX
Le 13/04/2012 é 17h21
Mr BAH, OBJET : Demande de produits - Nous avons l’honneur de vous présenter notre entreprise dénommée SENIMEX. - Nous agissons dans le domaine des produits alimentaire tel que le poisson congelé, le sucre en poudre ICUMSA 45 origine Brésil, le riz, la noix d'accajou et l’urée. - Pour le moment notre besoin se situ sur la noix d'accajou de trés bonne qualité, mon client es tun importateur de la noix d'accajou depuis plusieurs années. POUR LA NOIE D’ACCAJOU : - Présentement il a besoin d’un navire 12.500 à 50.000 cinquante mille tonnes d’accajou. - Nous serions heureux de recevoir de votre part une offre de prix se rapportant à ce type de produit ci-dessus, de donner les prix, quantités et provenances dont vous pourriez disposez. - Prière de nous faire savoir si vous pouvez satisfaire, nous nous ferons le plaisir de traiter avec vous dans la continuité. Avec nos remerciements. Merci. de nous répondre rapidement SVP. Sincères salutations Ibrahima Ibou CISSE Directeur Général de SENIMEX Siége : Rue 2 angles 27 Médina Dakar – SENEGAL Email : -senimex7@hotmail.com Tél. : +221 33 822 10 20 Mobile : +221 77 652 04 35 Fax : +221 33 842 72 32
Réponse de M.bah59
Le 14/04/2012 é 17h30
Bonjour Monsieur CISSE Voici la specificite du produit que nous pouvons vous offrir. Raw In shell Cashew Nuts, 2012 Crop Out turn 54 Lbs per 80 Kg Bag Defective 10% Max Moisture 10% Max Foreign Matter 0.25% Max Nut count 240 Kg Origin : Guinee-Bissau Price : 1100 USD/MT, FOB Notre Entreprise est : Soguicina,Sarl AV.Pansau Na Isna Bissau
Réponse de jekacou
Le 13/08/2012 é 12h58
Bonjour mon frère Prière de visiter le site web : www.lepmil.com et de vous inscrire nous avons un vaste réseaux d'acheteur et de vendeur
Réponse de rodolebon
Le 10/09/2012 é 22h58
Je suis forestier travaillant 1350 Producteus dans le domaine Agro forestier à base d'anacardier je suis à la recherche des opérateurs économiques acheteurs des nois de cajou et des grains de soja . objet : faire des affaires au Bénin
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 22h55
JE SUIS UN BENINOIS,J,AI ENTREPPRIS LA CULTURE D,ACAJOU SUR UN DOMAINE DE 50HECTARES.JE CHERCHE UN PARTENAIRE QUI VA VENIR VOIR ET ENSEMBLE ON VA S,ENGAGER.CONTACT:engbeae@gmail.com
Réponse de Arif
Le 14/03/2015 é 03h38
Bonjour je cherche des noix de cajoux de bonne qualité et bon prix mercie
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 17h59
Bonsoir tout le monde je suis un jeune commerçant dans le domaine de cajou je suis à la recherche de partenaires pour financer actuellement j'ai beaucoup de cajou à vendre à de bon prix merci.contact de whatsapp +22997905696
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 11h21
Bonjour votre annonce toujours d’actualité? vous cherches toujours des noix de cajou merci de me contacter Cette année je pourrais fournir 5.000 tonnes récolte 2018 Prix a voir le mois d'avril...
Réponse de koffiglobal
Le 16/02/2018 é 13h15
Bonjour Monsieur, Merci de recevoir les infos sur les 2000 tonnes stocké au port d'Abidjan. C'est un mélange de calibre entre 38-48 de Côte d'Ivoire campagne 2017 - prix FOB 2100 dollars la tonne - Conditionnement sac jute 80 kg, sac fourni ou rembourse par l'exportateur - kor 38- 48 - Numérotation par 200 kg maximum, noix mûr et d'un bon calibre - Taux d'humidité 9% maximum - Corps étranger0,5% maximum - Au dessus de 0,5% impureté, le poids total impureté sera déduit du poids total de la livraison. - Ce sont ainsi les détails des 2000 tonnes dans notre entrepôt à Yopougon. Cordialement
Réponse de koffiglobal
Le 16/02/2018 é 13h17
Bonjour Monsieur, Merci de recevoir les infos sur les 2000 tonnes stocké au port d'Abidjan. C'est un mélange de calibre entre 38-48 de Côte d'Ivoire campagne 2017 - prix FOB 2100 dollars la tonne - Conditionnement sac jute 80 kg, sac fourni ou rembourse par l'exportateur - kor 38- 48 - Numérotation par 200 kg maximum, noix mûr et d'un bon calibre - Taux d'humidité 9% maximum - Corps étranger0,5% maximum - Au dessus de 0,5% impureté, le poids total impureté sera déduit du poids total de la livraison. - Ce sont ainsi les détails des 2000 tonnes dans notre entrepôt à Yopougon. Contact: +22521016481 / 49947014 Email: globalimportexportci@gmail.com / commercialyaher49@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/04/2018 é 03h13
Bonjour je suis commerçant je réside en guinée Bissau je cherche un acheteur de noie d'acajous je suis câble de fournir 100 a 150 tonnes si acheteur est sérieux merci de me répondre parce que la production a commence