RECHERCHE GENEREUX DONATEUR OU PRETEUR

Question de evacoach le 18/07/2013 à 22h41
Bonsoir. Jeune femme travailleuse, motivée et dynamique recherche généreux donateur ou prêteur, pour m'aider à assurer un avenir meilleur dans un projet immobilier. Je travaille et peux même rembourser un prêt a condition qu'on veuille bien me l'accorder.Je suis seule, c'est très dur d'y arriver sans aucun soutient alors je fais appel à votre générosité ou solidarité. Merci
3 réponses pour «
RECHERCHE GENEREUX DONATEUR OU PRETEUR
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 01h48
Bonjour rechechez vous toujours un prêt ? Veuillez prendre contacte avec mlle Marie et son mari Mr Georges ils pourront vous l'accorder si serieuse et crédible. Email: georges.r63@gmail.com bonne chance.
Réponse de stonecold80
Le 19/07/2013 é 07h07
Ne tenez pas compte de cette dernière annonce frauduleuse qui n'a pas sa place sur ce site. Pour information sur ce site il est interdit d'échanger email et coordonnées personnelles tels que numéros de téléphone et autre. Et pour répondre à la personne, sur ce site vous ne trouverez pas de donateur, c'est la crise pour tous. quand aux "préteurs" qui fréquentent ce site, ils le font illicitement, sans l'accord du gérant du site, et ce sont en général des escrocs qui vont vous soutirer des sommes d'argent ou des copies de vos papiers d'identité (pour vous voler votre identité et escroquer d'autre personnes), et vous ne gagnerez rien en retour. Restez prudente, vigilante. Cordialement
Réponse de canounet
Le 19/07/2013 é 12h23
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !