Recherche un preteur particulier honnete

Question de mariloudu 11 le 22/08/2014 à 00h02
Je recherche un prêt de toute urgence sans frais après plusieurs arnaques je recherche un préteur sérieux sans frais avant
12 réponses pour «
recherche un preteur particulier honnete
 »
Réponse de mariloudu 11
Le 22/08/2014 é 00h05
Bonjour a tous a toute faite attention a un Mr Patrick guerchon il parle très bien il est rassurant il vous fait des promesses écrite non tenue il bous prend des frais puis il disparaît ce Mr est sur facebook c est un voleur
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 07h58
Non, il ne PREND pas des frais, c'est vous qui êtes assez naïve pour les lui payer. Il n'y a PAS de prêteurs particuliers, ce sont tous des escrocs : voyez avec les banques !
Réponse de canounet
Le 22/08/2014 é 11h34
Les vautours vont vous solliciter les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de canounet
Le 18/11/2014 é 20h10
Ok, je sollicite un DDDDon de 300000€, sans frais ni remboursement, pour compléter mon emprunt bancaire
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 10h23
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 08/03/2015 é 10h42
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de chasseur74
Le 24/06/2019 é 09h25
Jc.juillard66@ est un faux prêteur ne pas payer ne pas repondre Réponse a tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Réponse de chasseur74
Le 12/08/2019 é 17h20
Villechenouxchr@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 12h00
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 10/12/2019 é 16h21
Jc.juillard66@ est un faux prêteur ne pas payer ne pas repondre Réponse a tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Réponse de chasseur74
Le 21/01/2020 é 16h03
Richard-guerin1@hotmail.fr faux preteur ,ne pas payer ne pas repondre guerinricharda@gmail.com faux preteur ,ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 24/01/2020 é 10h29
Richard-guerin1@hotmail.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer guerinricharda@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer