670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un preteur particulier honnete

Question de mariloudu 11 le 22/08/2014 à 00h02
Dernière réponse le 24/01/2020 à 10h29
[ ! ]
Je recherche un prêt de toute urgence sans frais après plusieurs arnaques je recherche un préteur sérieux sans frais avant
Répondre
12 réponses pour « 
recherche un preteur particulier honnete
 »
Réponse de mariloudu 11
Le 22/08/2014 é 00h05
[ ! ]
Bonjour a tous a toute faite attention a un Mr Patrick guerchon il parle très bien il est rassurant il vous fait des promesses écrite non tenue il bous prend des frais puis il disparaît ce Mr est sur facebook c est un voleur
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 07h58
[ ! ]
Non, il ne PREND pas des frais, c'est vous qui êtes assez naïve pour les lui payer. Il n'y a PAS de prêteurs particuliers, ce sont tous des escrocs : voyez avec les banques !
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/08/2014 é 11h34
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/11/2014 é 20h10
[ ! ]
Ok, je sollicite un DDDDon de 300000€, sans frais ni remboursement, pour compléter mon emprunt bancaire
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 10h23
[ ! ]
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/03/2015 é 10h42
[ ! ]
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 24/06/2019 é 09h25
[ ! ]
Jc.juillard66@ est un faux prêteur ne pas payer ne pas repondre Réponse a tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 12/08/2019 é 17h20
[ ! ]
Villechenouxchr@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 12h00
[ ! ]
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 10/12/2019 é 16h21
[ ! ]
Jc.juillard66@ est un faux prêteur ne pas payer ne pas repondre Réponse a tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 21/01/2020 é 16h03
[ ! ]
Richard-guerin1@hotmail.fr faux preteur ,ne pas payer ne pas repondre guerinricharda@gmail.com faux preteur ,ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 24/01/2020 é 10h29
[ ! ]
Richard-guerin1@hotmail.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer guerinricharda@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un preteur particulier honnete
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.578