670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un donateur généreux ou donatrice Généreuse pour me sauver svp

Question de stanislas 122 le 12/06/2016 à 03h55
[ ! ]
Je m appel stanislas jai 20 ans je suis titulaire d'un BAC D scientifique. Je souffre énormément. Je remercie tous les donateurs généreux et que Dieu vous protège et vous donne une longue vie sur cette terre sur laquelle je souffre. Je suis étudiant en première année en science économique au Benin a l'université d'Abomey calavi. Je suis célibataire sans enfant je travail bien mais je vie au dopent de moi même. De la classe de troisième jusqu en première année a l'université je me suis payer la contribution je galère maintenant. Plus de job et tres difficile pour moi de manger. Jai ma petite soeur a ma charge. On prend du gari je souffre. Je veux que vous m aidiez a me payer mes études et mes loyers j'ai besoin de 2000 euro pour m en sortir totalement de cette misère. Pensez a moi svp . Merci sauvez ma vie svp j'en verrai tous mes parchemin a mon donateur plus toutes mes pièces intimes. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un donateur généreux ou donatrice Généreuse pour me sauver svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.468