Pret sans frais

Question de patoche41 le 06/05/2010 à 23h16
Cela fait 6 mois que je recherche un pret sur ce site je me suis fais arnaqueur mais il y a aucun préteur serieux je recherche un pret de 30000€ sans aucun frais a payé avant que l'argent ne soi crédité sur mon compte uniquenent avec personne residant en france
216 réponses pour «
pret sans frais
 »
Réponse de retraitebanque
Le 07/05/2010 é 08h33
Le pret de particuliers a particuliers la solution miracle sur internet!!!!!!! Non lire un des articles parmi des dizaines d'exemples d'arnaque dont vous avez malheureusement fait les frais!! http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse de bruno10
Le 04/12/2010 é 20h02
Bonjour Mr/Mme Je suis un financier, je suis prêt à donner des prêts avec le taux d'intérêt de 3% , avec un montant de 3000 € à 4.000.000 € comme l'offre de prêt, je fais des prêts à toute les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, je donne des prêts à très bon marché et des prix modérés Je suis un certifiés, enregistrés et légitime prêteur. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez-moi pour plus d'informations : douilletb@yahoo.fr Cordialement ....... Mr Bruno douillet
Réponse de stringman
Le 04/01/2011 é 16h23
Je cherche un prêt de 3000 euros remboursable en petites mensualités, en attendant de changer de banque le mois, prochain c juste pour payer mes crédits en cours, car la prochaine banque me rachetera les crédits le mois prochain,. Ces 3000 euros c pour couvrir mon compte afin de pouvoir règler les mensualités du mois de janvier
Réponse de retraitebanque
Le 04/01/2011 é 16h59
Une nouvelle banque aura du mal a vous accorder un nouveau prêt comme nouveau client. si vous n'avez pas d'incident bdf vous pouvez emprunter auprès des Etablissements financiers spécialisés MAIS EN AUCUN CAS AUPRES D'UN PRETEUR PRIVE lire l'alerte du site et l'article en reference.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=693
Réponse de chadu
Le 08/01/2011 é 16h42
Bonjour, j'ai besoin de 30 à40.000 € au plus tôt. merci de me répondre. cordialement
Réponse de patoche41
Le 08/01/2011 é 18h17
Monsuieu je ne peut pas vous repondre je ne suis pas preteur je recherche un pret cé mais il y a que des arnaqueur faite attention moi j'ai donné
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 15h05
Bonjour je voudrais savoir si vos avez trouvé un vrai préteur vous pouvez me contactez sur mon adresse email merci
Réponse de 06val06
Le 16/02/2011 é 19h23
Bonjour je suis a la recherche dun pret de 7000 euro sur 60 mois sans frais merci de me contacter pas serieux s abstenir 4 fois piege
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 18h40
Nous recherchons un pret de 30 000 EUROS RETRAITE PROPRIETAIRE MARIE NOUS VOULONS PAS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR LE PRET CAR L AFRIQUE COTE D IVOIRE MERCI NOUS AVONS DONNE ?
Réponse de bruno10
Le 22/02/2011 é 20h03
Veuillez m'ecrire douilletb@yahoo.fr
Réponse de retraitebanque
Le 22/02/2011 é 20h06
Proprietaire fiché nous avons un seul banquier qui fait des rachats de prêts et peut octroyer une trésorerie . merci de remplir le formulaire et de preciser en observation expert univers et les motifs de votre demande et le decompte complet de tous vos prêts voir formulaire en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse de retraitebanque
Le 22/02/2011 é 20h14
Reponse a patoche41 je suis désolé de vous voir pris par une arnaque vous pouvez lire l'article sur le sommaire des arnaques en référence mais aussi si vous le voulez sur ce site compléter une déclaration courte car la gendarmerie de pezenas recherche des victimes http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html malheureusement il ne faut pas compter sur un remboursement mais le témoignage peut servir a faire tomber des arnaqueurs et complices
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 21h10
Offre de prêt entre particuliers sécurisé : Vous avez besoin d'un prêt entre 500 à 75 000 euros rapidement, avec un taux très bas ( - de 3% ) Vous n'avez RIEN du tout à payer avant que votre crédit soit accepté et viré sur votre compte bancaire et aucun frais de dossier. Envoi des fonds sous 48 heures par virement bancaire sécurisé après acceptation de votre demande de prêt. Seules conditions : * Ne pas être fiché à la Banque de France * Résider en France * Etre de nationalité française * Etre en CDI ou ( CDD de plus de 5 Mois pour crédit inférieur à 4000 euros ) Pour faire une demande de crédit contactez-moi à cette adresse julien_desternes@hotmail.fr, je vous enverrai ensuite un formulaire à répondre par pièces jointes. Documents à envoyer par pièces jointes pour étudier votre dossier avant acceptation de votre prêt : * 2 Derniers bulletin de salaire * Avis d'imposition ( 4 volets ) * Justificatifs de domicile de - de 3 mois ( EDF - GDF ) * Pièces d'identité recto-verso De mon côté je vous enverrai 2 documents à remplir et à me renvoyer, avec une autorisation de prélèvement et il faudra joindre un RIB à votre nom. Julien Desternes.
Réponse de retraitebanque
Le 27/04/2011 é 14h14
C'est le prêteur qui doit être honnête et sérieux et c'est le prêteur qui doit contrôler le sérieux de l'emprunteur.
Réponse de beatrice16
Le 09/06/2011 é 11h38
Bonjour Je suis prêt à vous faire ce prêt contacter moi au mail: beatricelaroche16@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis en Farnce
Réponse de beatrice16
Le 09/06/2011 é 11h43
Bonjour Je suis prêt à vous accordez ce prêt. Contacter moi au mail: beatricelaroche16@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis en france
Réponse de retraitebanque
Le 20/06/2011 é 15h14
Toujours sur les listes des arnaqueurs du net
Réponse de retraitebanque
Le 20/06/2011 é 15h20
Beatricelaroche16@yahoo.fr menteuse arnaqueuuse fausse prêteuse voir pas forcement une femme mais son fournisseur d'accès internet la signale à l'étranger et non en france mais a cotonou et dejà sur les listes des arnaques du net et de toute façon a tous aucun prêt entre particulier ne peut être obtenu avec des inconnus
Réponse de GENE56
Le 27/10/2011 é 11h52
Il y a trop d'arnaqueurs Voici mes contacts avec des arnaqueurs voleurs enfin JUERY Jean Marc REECHT Denis TRUBUILT Chantal MICROFINANCE BERNARD Claude
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h50
Bonsoir Suite à votre demande de prêt alors je suis Mr Emile le prêteur serieux, alors je suis d'accord pour vous satisfaire de vos besoin si vous pouvez bien respecter mes condition de prêt alors veuillez me répondre afin que je puisse vous faire parvenir mes condition de prêt à remplir. Merci pour votre compréhension Cordialement Mr Emile