Je recherche un crédit pour faire des travaux importants sans attendre les rentrées d' une future vente immobiliére . J' ai besoin de 340 000 euros environ que je peux rembourser en 10 ou 12 ans . Je suis à votre disposition pour en discuter . Pouvant apporter un immeuble de 1000 m² en garantie hypothécaire , je recherche le particulier disposant de cette somme et prêt à ma faire confiance . Il s' agit d' un projet immobilier d' importance impliquant la famille , il me faut donc compter sur un prêteur sérieux . Pour me joindre , tel 06 73 80 39 76
Je suis disposant d'un capital et j'offre des prêts à toute personne dans le besoin à un taux très étudié pour permettre le remboursement à long terme dans un délai donné. Pour plus de renseignements veuillez bien nous contacter.
J ai besoin d une somme de 380,000 € pour racheter certains credits a la consommation et acheter un bien immobilier qui me permettrait d'accéder à la proprieté. je suis pacse
Nous sommes mandatés par une société d’investissement disposé à investir des fonds importants dans tous pays à économie stable dont la réglementation nationale ne s'oppose pas aux investissements étrangers.
Nous recherchons une opportunité d’affaire rentable.
Nous proposons des financements de capitaux , prises de participations , fonds de roulement , crédit professionnel , crédit à l'exportation, crédit à l'importation, crédit documentaire, prêts personnels, prêts immobiliers, crédits à la consommation, etc.
Contacte: joseinvestment50@gmail.com
Cordialement