Recherche Crédit Hypothécaire par Particulier

Question de jacquesd le 11/01/2010 à 22h35
Je recherche un crédit pour faire des travaux importants sans attendre les rentrées d' une future vente immobiliére . J' ai besoin de 340 000 euros environ que je peux rembourser en 10 ou 12 ans . Je suis à votre disposition pour en discuter . Pouvant apporter un immeuble de 1000 m² en garantie hypothécaire , je recherche le particulier disposant de cette somme et prêt à ma faire confiance . Il s' agit d' un projet immobilier d' importance impliquant la famille , il me faut donc compter sur un prêteur sérieux . Pour me joindre , tel 06 73 80 39 76
6 réponses pour «
Recherche Crédit Hypothécaire par Particulier
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 11h37
Je suis disposant d'un capital et j'offre des prêts à toute personne dans le besoin à un taux très étudié pour permettre le remboursement à long terme dans un délai donné. Pour plus de renseignements veuillez bien nous contacter.
Réponse de jaafar
Le 11/04/2010 é 21h17
Bonjour, je recherche un pret de 150 000 euros afin de racheter la maison de famille, bien sur a hypothequer. Merci.
Réponse de jaafar
Le 11/04/2010 é 21h37
Suite a mon message ci -joint mon numéro de portable 06 28 48 14 38 au sujet du pret de 150 000
Réponse de fabser
Le 24/08/2011 é 22h15
J ai besoin d une somme de 380,000 € pour racheter certains credits a la consommation et acheter un bien immobilier qui me permettrait d'accéder à la proprieté. je suis pacse
Référence(s) :
internet
Réponse de isaby
Le 20/02/2012 é 18h41
Nous recherchons du crédit, avons une maison qui est payé, un camion payé et une roulotte payé. Es-ce possible d'avoir un prêt ?? Merci !!
Réponse anonyme
Le 28/01/2020 é 13h38
Nous sommes mandatés par une société d’investissement disposé à investir des fonds importants dans tous pays à économie stable dont la réglementation nationale ne s'oppose pas aux investissements étrangers. Nous recherchons une opportunité d’affaire rentable. Nous proposons des financements de capitaux , prises de participations , fonds de roulement , crédit professionnel , crédit à l'exportation, crédit à l'importation, crédit documentaire, prêts personnels, prêts immobiliers, crédits à la consommation, etc. Contacte: joseinvestment50@gmail.com Cordialement