Bonjour je recherche un preteur tres serieux ou genereux donateur.j;ai un besoin tres important de 5000 euros je lance un sos a tous les preteurs de ce site il y;en a t;il un parmi vous qui soit en mesure de m;accorder ce pret vraiment tres urgent .si c;est un donc je vous serai tres reconnaissant .besoin tres urgent pour le 27 fevrier 2012 merci a tous du fond du coeur
Il n'y a PAS de preteur sur ce site ni ailleurs.
Je comprends votre besoin d'argent. Ca arrive de passer par une gallere financiere. Mais encore une fois, personne ici ne peut vous aider. Il y a des gens qui vont vous dire qu'ils sont prets a vous donner cet argent mais vite les roles vont s'inverser. Il s'agit a VOUS de donner de l'argent pour des frais ou autres ainsi que vos references et pieces d'identite.
Bonsoir,
Je me nomme Mr François duboncquet, Les Prêts personnels Des
Formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les
Fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France
Ou en Belgique ou Partout que vous soyez. Objet du prêt Tous usages : -
Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles,
Voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne
En situation difficile,
Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit
Vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes
Services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui
Financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un
Lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime 08% Je tiens à vous dire
Que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de
500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d’environ 2 550 000
€. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi
A augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des
Nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur
L’usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me
Rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéressé,
N’hésitez pas à me contacter au plus vite sur mon mail personnel:
francoisduboncquet@gmail.com pour que je vous expose les démarches à
suivre pour
L’obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez
Besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos. Nom et prénom; date et lieu
de naissance; profession; pays; ville;code postal; rue; téléphones,
mobile, bureau, domicile, fax; le
montant du prêt souhaité et le temps de remboursement
N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout
Comme vous...
Cordialement.
Mr François duboncquet
Bah ok Mr je peux rien vous dit car moi je suis aussi un prêteurs jais très peur parce que il y a trop d arnaque mais si vous voulez un prêt voila mon émail jeanpierreguerrant@gmail.com
N y a t il vraiment personne de serieux et d honnete pour m aider a changer ma chaidiere qui m a lachee et comme je me suis faites arnaquer de plus de 2000euros par un soit disant preteur, je suis completement demuni et je vais mourit de froid si ca continu qui pourrai m aidfez serieusement merci
Bonjour . je cherche un prêt de 50'000 € je n ai plus d argent que ma retraite (heureusement )...!! les noirs de cote d ivoire et des arabes de l' IRAN- vendeurs de tapis m ont arnaquer par internet et cambrioler - j ai deposer plainte, les policiers m ont tt juste pas cru
j ai demenager et les ouvriers m ont aussi voler des objets importants pour moi, mes armes pour me defendre en cas. je suis tres ecoeuree de tt ces salopards j en ai ras le bol des voleurs - Monsieur HOLLANDE ferait bien de s'occuper de ce fleau et de les punir tres sévèrement - La France est la risee du monde entier
Charlotte
Pour les arnaqueurs du net on ne peut rien faire, ils ne sont pas en france.
pour les vols fait par les ouvriers pendant le demenagement, deposez plainte a la police ou la gendarmerie surtout s'ils vous ont volés des armes.
Bonsoir
Je recherche un preteur genereux pour une. Somme de 25000 milles eurospour un. Achat d une vielle maison dans l ardeche tres urgent
Je rembouserai 600 € part mois
Merci
Très certainement pas. Toutes les offres de prêt sur internet sont des arnaques qui n'ont pour but que la récupération de vos informations personnelles ( bulletin de salaire, carte d'identité...) à des fins scrupuleuses ou à vous faire payer des frais sans rien n'avoir derrière.
Les donateurs ne donner rien du tout,
car j'ai voulu tester les demandeurs ,
et j'ai demander 1€ de prêt ou de don.dans leur adress email,
il ont refusé, bourdel mais preter 1€ c'est quoi ? Lorsqu'il s'agit deux il faut être généreux alors que eux même le sont pas,incroyable Non.