Recherche d'hommes d'affaires pour exploitation forestiére

Salut a tous je me nomme akpa gnagne jean francis opérateur économique recherche des personnes de bonne foie pour traité des affaires je dispose une tres grande superficie de terre dont je souhaite mettre en valeur soit en plantation d'hévea ou le montage d'une société je dispose d'un grand capital je souhaite m'associer avec toute personne desirant se mettre a ma disposition je formule en quelque mots cet avis de recherche pour ne pas etre trop long mais je vous laisse mes cordonnées ou vous pourriez me joindre CEL: 0022507206782 OU 0022546536806
1 réponse pour «
recherche d'hommes d'affaires pour exploitation forestiére
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 14h32
Bonjour je m'appelle vahoula charotte . nous possedons 33 hectar d'or vert quiconque voudrais s'associé avec nous pôuriont nous contacté par mon numéro de portable:057632450 ou par mon adresse electronique: charlottevahoula@yahoo.fr