Je recherche éventuellement des partenaires pour mettre en place une entreprise d'élevage de porc. Je dispose d'un vaste terrain de plusieurs hectares dans le moundou au tchad et je me suis rendu compte que la demande en viande de porc est très grande dans notre pays. Je vous saurais très reconnaissant si vous me donnez des conseils sur le montage du projet et la recherche du financement. merci
Bonjour tout le monde, s'il vous plait,Je désire recevoir des exemplaires et modèles de projet d'élevage ( volaille) pour m'inspirer de ça!
Merci, Moi cè stéphane!
merci,
voici mon mail: ouedsteave@yahoo.fr
Bonjour tout le monde, s'il vous plait,Je désire recevoir des exemplaires et modèles de projet d'élevage ( porciculture) pour m'inspirer de ça
Référence(s) :gerardengoumbe@yahoo.fr
Demande
Je recherche éventuellement des partenaires pour mettre en place une entreprise d'élevage de porc. Je dispose d'un vaste terrain de plusieurs hectares dans le gerard ENGOUMBE au Congo et je me suis rendu compte que la demande en viande de porc est très grande dans notre pays. Je vous saurais très reconnaissant si vous me donnez des conseils sur le montage du projet et la recherche du financement. merci
Je recherche éventuellement des partenaires pour mettre en place une entreprise d'élevage de porc. Je dispose d'un terrain en Martinique et je me suis rendu compte que la demande en viande de porc est très grande dans notre iles . Je vous saurais très reconnaissant si vous me donnez des conseils sur le montage du projet et la recherche du financement. merci
Bonjour tout le monde, s'il vous plait,Je désire recevoir des exemplaires et modèles de projet d'élevage ( volaille, porc,bovin)et projet de culture maraichere(tomate,gombo, aubergine , choux) et de pisciculture pour m'inspirer à monter mon projet agropastoral dans le cadre de reduction du chomage et surtout à aider mes jeunes freres diplomes sans emploi comme moi au chomage depuis 2010
je suis initiateur dudit projet en gestation
je dispose des km d'hectare de foret dont une bonne partie est bas fond qui est traverse par une rivière donc c'est le seul atout majeur dont nous disposons
compte sur votre sens d'aide humanitaire
merci de votre comprehension
anselme
contact (225) 07568484
mail:bilealex@yahoo.fr
Bonjour mes amis,
Je voulais que vous m'aidez à monter mon projet d'elevages de pocins;si quelqu'un a un examplaire du montage de ce projet , qu'il me le donne par e-mail afin que je puisse suivre son example.je dispose déjà du terrain;il me manque les batiments et enclos plus les pricins(quelques tetes).
Aidez moi.
05435350 honore_ulrich@yahoo.fr
Bonjour chers collaborateur c'est avec respect et considération que je viens a vous, pour vous demander de bien vouloir m'aider a monter un projet d’élevage de porc et pour avoir un partenaire pour le financer.
Je suis au Mali je m’appelle samou robert kone