De l'aide dans le montage du projet de porcs

Question de nemobekou le 03/08/2010 à 22h43
Je recherche éventuellement des partenaires pour mettre en place une entreprise d'élevage de porc. Je dispose d'un vaste terrain de plusieurs hectares dans le moundou au tchad et je me suis rendu compte que la demande en viande de porc est très grande dans notre pays. Je vous saurais très reconnaissant si vous me donnez des conseils sur le montage du projet et la recherche du financement. merci
8 réponses pour «
de l'aide dans le montage du projet de porcs
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h03
Faite l'etude du marcher, maitriser les paramètre technique de la production,avoir un noyau d'elevage et appliquez une gestion saine
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 12h32
Bonjour tout le monde, s'il vous plait,Je désire recevoir des exemplaires et modèles de projet d'élevage ( volaille) pour m'inspirer de ça! Merci, Moi cè stéphane! merci, voici mon mail: ouedsteave@yahoo.fr
Réponse de djaman8
Le 02/11/2010 é 14h22
Bonjour tout le monde, s'il vous plait,Je désire recevoir des exemplaires et modèles de projet d'élevage ( porciculture) pour m'inspirer de ça
Référence(s) :
Demande
Réponse de djaman8
Le 02/11/2010 é 14h43
Bonjour tout le monde, s'il vous plait,Je désire recevoir des exemplaires et modèles de projet d'élevage ( porciculture) pour m'inspirer de ça Référence(s) :gerardengoumbe@yahoo.fr Demande Je recherche éventuellement des partenaires pour mettre en place une entreprise d'élevage de porc. Je dispose d'un vaste terrain de plusieurs hectares dans le gerard ENGOUMBE au Congo et je me suis rendu compte que la demande en viande de porc est très grande dans notre pays. Je vous saurais très reconnaissant si vous me donnez des conseils sur le montage du projet et la recherche du financement. merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 15h54
Je recherche éventuellement des partenaires pour mettre en place une entreprise d'élevage de porc. Je dispose d'un terrain en Martinique et je me suis rendu compte que la demande en viande de porc est très grande dans notre iles . Je vous saurais très reconnaissant si vous me donnez des conseils sur le montage du projet et la recherche du financement. merci
Réponse de ayib
Le 07/06/2011 é 16h27
Bonjour tout le monde, s'il vous plait,Je désire recevoir des exemplaires et modèles de projet d'élevage ( volaille, porc,bovin)et projet de culture maraichere(tomate,gombo, aubergine , choux) et de pisciculture pour m'inspirer à monter mon projet agropastoral dans le cadre de reduction du chomage et surtout à aider mes jeunes freres diplomes sans emploi comme moi au chomage depuis 2010 je suis initiateur dudit projet en gestation je dispose des km d'hectare de foret dont une bonne partie est bas fond qui est traverse par une rivière donc c'est le seul atout majeur dont nous disposons compte sur votre sens d'aide humanitaire merci de votre comprehension anselme contact (225) 07568484 mail:bilealex@yahoo.fr
Réponse de ulrichhonoré
Le 01/08/2011 é 16h43
Bonjour mes amis, Je voulais que vous m'aidez à monter mon projet d'elevages de pocins;si quelqu'un a un examplaire du montage de ce projet , qu'il me le donne par e-mail afin que je puisse suivre son example.je dispose déjà du terrain;il me manque les batiments et enclos plus les pricins(quelques tetes). Aidez moi. 05435350 honore_ulrich@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 14h02
Bonjour chers collaborateur c'est avec respect et considération que je viens a vous, pour vous demander de bien vouloir m'aider a monter un projet d’élevage de porc et pour avoir un partenaire pour le financer. Je suis au Mali je m’appelle samou robert kone
Référence(s) :
Samou Kone au mali telephone 72 62 15 25