Recherche de patenaire pour l'agriculture et usine

Je suis ivoirien j'ai 30 ans,ingénieur des travaux publics , je dispose de 11 mille hectar de terre viège que ma famille à mis a ma disposition dans la région de dimbokro RCI.je suis un passionné de la terre et des affaire.je recherche donc un partenaire ki me permettra de mettre ces trees en valeur et qui deviendra le principal acheteur de ma production.je me suis déja constitué en entreprise du nom de INOV ( international oil vegetable) car je suis interessé par le BIO-CARBURANT.J'aimerai me lancé dans L'huile végétal pour carburant,dans le mais a grande echelle,dans le manioc,l'arrachide ,le vivrier,l'hévea.je me nomme DIOMANDE DRO DAVID MON mon phone est le (225)01751577 et(225)45966107
5 réponses pour «
recherche de patenaire pour l'agriculture et usine
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 08h55
ARNAQUE il faut pas répondre
Réponse de Cdjet
Le 08/07/2011 é 21h07
Vos nom et prénoms ne correspondent pas du tout à ceux d'un ressortissant de cette région de la Côte d'Ivoire. La superficie annoncée (11 mille Ha) ne peut être mise à la disposition d'une seule personne dans une famille Africaine. Il faut consulter les autres membres de la famille avant de te lancer dans un tel projet.
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 12h48
Mon père est Yacouba et ma mère est Baoulé d'Amanpoukro village de Dimbokro,je suis le fils ainé de ma mére et de mon père, et mon grand père maternel (Baoulé)ancien combattant na eu ke des enfants filles.Parmis les petits enfants de mon grand père je suis le seul ki s'interresse à la terre car je suis ingénieur des TP.Mes autres cousin c a d les enfants de mes autres tantes(nbre de tante 2) sont tous en Angleterre et en france il ne s'interresse pas à la terre et ne sont pas ifficace pour me trouvé des partenaires étranger.je suis directeur Général de INOV group,une PME que j'ai créée et qui exerce dans le domaine du génie civil de l'énergie et de l'agriculture.pour le moment nous feson de la sous traitance des marchés de génie civil étant une petite entreprise.mais dés que l'un de nos marché nous le permet nous allons nous lancé dans l'agriculture à grande échelle.je ne suis pas en train de faire de l'arnaque mais plutôt en train de lancé un projet qui va développé toute une région.Mes deux parents sont encore en vie et l'on peut vérifier toutes ces informations sur nos terres vierges à tout moment.mes parents était de haut cadre en cote d'ivoire ils sont maintenant à la retraite et non plus de moyen pour mettre les terres en valeur car il on mal géré leur vie comme on le dit, ils ont trop aider des gens qui ne son pas reconnaissant.Jai pris la relève et je désir faire des affaires je ne suis pas en train de m'amuser en cherchant un partenaire.je me nome Diomandé Dro David,ma mère mm Diomandé née Konan aya valentine et mon père Doua Diomandé.je ne vous ai même pas encore parlé des terres de mon père dans la région de biankouma ou il est le fils de chef canton de ces terre à tècrodougou ki lui on été donné par le président Félix houphouét Boigny et vous avez déja peur.vous pouvez me connaitre sur facebook mais je n'est pas encore inséré ma photo ça vient.j'ai internet chez moi, au bureau ,dans mes phones portables donc nous pouvons discuter affaire à tout moment ci vous ète sérieu dans vos propos.
Réponse de Cdjet
Le 17/07/2011 é 14h22
Bonjour mon frère, C'est juste un conseil que je te donne car il y a bcp de conflits fonciers en CI. Le fait que vous soyez le seul garçon ne vous donne pas le droit de disposer des 11 mille ha de la famille. Les femmes aussi ont leur droit. Il n'y a pas de terre vierge dans cette région, ce sont des terres en jachères (anciens champs de café-cacao abandonnés du fait de l'appauvrissement des sols). DIMBOKRO fait partie de l'ancienne boucle du café-cacao. Je suis intéressé par votre projet, mais à condition que je vous rencontre dans votre village et en famille. Ce village d'Amanpoukro est situé sur quel axe routier ou ferroviaire de DIMBOKRO ?
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h44
Vous ete interesser par mon projet veillez me contactez sur l'un de mes numéros on vera d'abord mes parents; et on ira au village par la suite.je réside a Abidjan Yopougon mais je peux me déplacer pour venir vers vous. Vous n'avez pas à débourser D'argent on peut donc échanger avant le départ sur le village.Mes contact 01751577;45966107;48 98 49 76;67 12 66 53
Référence(s) :
Vous éte intéresser par mon projet veillez me contactez sur l'un de mes numéros on se verra d'abord à Abidjan ,on rencontrera mes parents et on ira maintenant au village et vous verrez de vos yeux,je travaille à Abidjan.vous N'avez pas à débourser D'argent on peut donc échanger à Abidjan avant le départ sur amanpokoukro.mes contacts:01 75 15 77;45 96 61 07 ;48 98 49 76 ;67 12 66 53