670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de patenaire pour l'agriculture et usine

Question anonyme le 03/07/2011 à 08h39
Dernière réponse le 18/07/2011 à 12h44
[ ! ]
Je suis ivoirien j'ai 30 ans,ingénieur des travaux publics , je dispose de 11 mille hectar de terre viège que ma famille à mis a ma disposition dans la région de dimbokro RCI.je suis un passionné de la terre et des affaire.je recherche donc un partenaire ki me permettra de mettre ces trees en valeur et qui deviendra le principal acheteur de ma production.je me suis déja constitué en entreprise du nom de INOV ( international oil vegetable) car je suis interessé par le BIO-CARBURANT.J'aimerai me lancé dans L'huile végétal pour carburant,dans le mais a grande echelle,dans le manioc,l'arrachide ,le vivrier,l'hévea.je me nomme DIOMANDE DRO DAVID MON mon phone est le (225)01751577 et(225)45966107
Répondre
5 réponses pour « 
recherche de patenaire pour l'agriculture et usine
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 08h55
[ ! ]
ARNAQUE il faut pas répondre
Répondre
Réponse de Cdjet
Le 08/07/2011 é 21h07
[ ! ]
Vos nom et prénoms ne correspondent pas du tout à ceux d'un ressortissant de cette région de la Côte d'Ivoire. La superficie annoncée (11 mille Ha) ne peut être mise à la disposition d'une seule personne dans une famille Africaine. Il faut consulter les autres membres de la famille avant de te lancer dans un tel projet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 12h48
[ ! ]