Recherche importante pour moi

Question de boyriven le 16/03/2011 à 01h01
Je veus savoir qui ce cache sous ce numero de secu,c'est tres urgent et tres important pour moi,je pense au numero de l'amant de ma femme 167094227908031
1 réponse pour «
recherche importante pour moi
 »
Réponse de bigmede
Le 16/03/2011 é 03h58
Je suis MEDE James un jeune haitien age de 22 ans.j’ai terminé avec mes etudes classiques depuis en 2008,avant le seisme du 12 janvier mes parents n’avaient pas de possibilites pour m’envoyer a l’universite ,et maintenant c’est le pire parce que la situation economique devient desastreuse. Je profite cette occasion pr vous ecrire pour vous demander de m’aider a avoir une licence en Sciences economiques ou en science de la gestion. Dans l’ attente d’une reponse favoble, je vous prie d’agreer .l’expression de mon sincere devouement.