670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet très sérieux food truck

Question anonyme le 20/03/2014 à 14h05
[ ! ]
Bjr. Femme seule avec enfant 20 ans très motivé pour travailler avec moi, suis très bonne cuisinière et très dynamique, veux monter mon food truck car au rsa et pas boulot. En expension chaque jour il y a encore bcp de places, bon, pas cher et rapide c'est l'ambiance de cet ère nouvelle. Recherche investisseur pour camion et fond de roulement Urgent. A négocier retour sur investissement selon ÇA etc... Merci répondre urgent svp. Très Sérieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Projet très sérieux food truck
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis à la recherche d'un associé très motivé pour la création d'un food truck. Je su
  • 4
    réponses
    Société Espagnole Concept de franchise restauration rapide en plein développement recherche candid
  • 14
    réponses
    Bonjour, Je recherche un associé pour la création d'un Food-Truck sur Nancy et alentours. Origina
  • 2
    réponses
    J ai le projet d ouvrir un food truck sur Toulouse ou ces alentours, je recherche des entreprise i
  • 29
    réponses
    Recherche associer pour creation de food truck dans une region ou il y a aucune concurence de ce typ
  • 3
    réponses
    Food Truck – Vente produits froids (sandwichs, salades…) Etat neuf (8 000 km), FIAT Scudo plancher
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser les démarches nécessaires afin d'ouvrir un Food
  • 136
    réponses
    Bonjour, Je souhaite créer un "food truck" c est a dire un camion ambulant de restauration classiq
  • 5
    réponses
    Voila! encore un autre réveillon à passer toute seule.Je suis triste car personne n'est avec moi et
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ayant pour projet de monter un "Food Truck", j'aimerais connaitre ce qu'il est indispens
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.944