Recherche informations sur Maurice Fongueuse

Question de martincamp le 28/09/2010 à 15h40
Rebonjour, Impossible de trouver des informations sur ce peintre de scènes parisiennes principalement entre 1930 et 1957, en dehors de son adresse rue d'ulm à Paris. Tout commentaire ou info sur Maurice Fongueuse permettrait de compléter par la suite une fiche Wiki. Merci à tous, Cdt
8 réponses pour «
Recherche informations sur Maurice Fongueuse
 »
Réponse de Doortje
Le 21/04/2014 é 11h59
Hi Martin, Did you get any information about Maurice Fongueuse since your request in 2010? I just bought a painting from him in Stockholm -subject Paris- and I am also looking for information. On the reverse side of the painting is indicated in Swedish: "Quartier Latin 1950. Bought directly from the painter" Regards, Peter
Réponse de Pascal le vendéen
Le 04/03/2017 é 22h17
Bonjour ! J'ai le même problème que Peter et Martin ! Aucune information, nulle part, sur Maurice FONGUEUSE. Sachant qu'il est né à Ry ( Seine Maritime), j'ai écrit à La Mairie aujourd'hui. Je vous tiendrai informé de la suite éventuelle ! Bonjour à la Suède ! Cordialement : Pascal
Réponse de JamesVanM
Le 23/04/2017 é 21h19
Hi there, more than 20 years ago I bought a Fongueuse painting at an auction in Haarlem, NL. Just because I liked the colours. I'm now looking for a good destination for the painting. Please let me know if you are interested, and in the meantime I' ll make some pictures and get the details. The painting is still based in NL. Cordialement, James van Marken
Réponse de JamesVanM
Le 23/04/2017 é 22h39
Hi, I now have created an account, and the above message was created by me. So no more 'anonyme'... Thx & rgds, James
Réponse de martincamp
Le 23/04/2017 é 23h44
Ok thanks James. Just send me some pictures. CAN you send me your email address ?
Réponse de JamesVanM
Le 24/04/2017 é 21h25
Sure, no problem Martin: james.van.marken@planet.nl. Please send me an email and I will revert with some pictures and the dimensions. May I ask where your special interest in Maurice Fongueuse comes from? Cordialement, James
Réponse de JamesVanM
Le 13/05/2017 é 18h08
No more interest, Martin? Have not received your email yet... Rgds, James
Réponse anonyme
Le 14/04/2020 é 08h43
Bonjour, Il semble que 10 années après on ne trouve toujours pas d'informations sur Maurice Fongueuse ? Je possède un beau tableau de Notre-Dame de Paris peint depuis le pont qui mêne à l'Ile St Louis daté 1950. Avez vous trouvé des informations de votre côté ? Cordialement. Yves Rousseau