Tableau signé Maurice UTRILLO

Question de Nadine1964 le 29/01/2012 à 16h29
Bonjour, A combien estimez-vous un tableau signé Maurice UTRILLO de 1934 représentant "rue Jeanne d'Arc prolongée à Paris". Dans l'attente de votre réponse, Cordialement. Nadine
3 réponses pour «
Tableau signé Maurice UTRILLO
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 23h06
Une question a vous poser serieusement!s,agit t,il d,un original "certifié" ?j,en doute pour quelque raison,pouvez vous m,en faire parvenir une photo correcte détaillée?
Réponse de glemuzic
Le 27/04/2013 é 17h04
Moi je souhaiterai estimez le prix du tableau de maurice utrillo 1928 qui est sacré cœur de Montmartre et square saint pierre .merci en attendant une reponce
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 13h34
Bonjour,en 1978,j'ai acheté un tableau de Maurice Utrillo , l'église de Saint Pierre pour offrir a mes parents.Cette année,ils ont déménagé et ils m'ont rendu le tableau ils m'ont dit de faire ce que je voulais.Ma décoration n'étant pas adaptée je voudrais le vendre mais je n'ai aucune idée de sa valeur et de son prix la seule couleur que l'on voit sur cette image est du bleu il est signé en bas à droite,derriere il y a un numéro 32 je ne sais pas du tout a ce que cela correspond pourriez vous m'éclairer ou me dire a qui je dois m'adresser merci d'avance