670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tableau signé Maurice UTRILLO

Question de Nadine1964 le 29/01/2012 à 16h29
Dernière réponse le 25/10/2016 à 13h34
[ ! ]
Bonjour, A combien estimez-vous un tableau signé Maurice UTRILLO de 1934 représentant "rue Jeanne d'Arc prolongée à Paris". Dans l'attente de votre réponse, Cordialement. Nadine
Répondre
3 réponses pour « 
Tableau signé Maurice UTRILLO
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 23h06
[ ! ]
Une question a vous poser serieusement!s,agit t,il d,un original "certifié" ?j,en doute pour quelque raison,pouvez vous m,en faire parvenir une photo correcte détaillée?
Répondre
Réponse de glemuzic
Le 27/04/2013 é 17h04
[ ! ]
Moi je souhaiterai estimez le prix du tableau de maurice utrillo 1928 qui est sacré cœur de Montmartre et square saint pierre .merci en attendant une reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 13h34
[ ! ]
Bonjour,en 1978,j'ai acheté un tableau de Maurice Utrillo , l'église de Saint Pierre pour offrir a mes parents.Cette année,ils ont déménagé et ils m'ont rendu le tableau ils m'ont dit de faire ce que je voulais.Ma décoration n'étant pas adaptée je voudrais le vendre mais je n'ai aucune idée de sa valeur et de son prix la seule couleur que l'on voit sur cette image est du bleu il est signé en bas à droite,derriere il y a un numéro 32 je ne sais pas du tout a ce que cela correspond pourriez vous m'éclairer ou me dire a qui je dois m'adresser merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tableau signé Maurice UTRILLO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.759