670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche investisseur pour projet immobilier à l'île Maurice

Question de Thierry fitton le 24/06/2011 à 07h11
Dernière réponse le 08/05/2014 à 13h42
[ ! ]
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs investisseurs pour la construction de 16 villas à l'île Maurice, nous sommes propriétaire d'un terrain dans le Nord de l'île, région la plus touristique de Maurice à 1,5 km d'une des plus belles plages, possibilité de vous faire avoir le permis de "résident investisseur" à Maurice, montant de l'investissement, 300 000 € avec un fort retour sur investissement, la vente de ces villas ce font en V.E.F.A et peuvent être vendu aux étrangers. pas sérieux s'abstenir...
Répondre
20 réponses pour « 
Cherche investisseur pour projet immobilier à l'île Maurice
 »
Réponse de immo24
Le 05/07/2011 é 11h37
[ ! ]
Bonjour suite a votre annoce je une entreprise a ile maurice et tres interesse pour vous aide dans votre projet IBB IMMO ISLAND MU
Répondre
Réponse de julicol
Le 05/08/2011 é 23h17
[ ! ]
Bonjour, souhaitant m'installer à l'île maurice et d'y obtenir le permit resident dans le cadre d'investissements, je suis interressé par votre annonce et souhaiterai prendre contact pour plus de renseignements. Ma réponse ne relève pas d'une curiosité malsaine, mais s'avère très sérieuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 20h49
[ ! ]
Bonjour, pourrions-nous rentrer en contact ? Je suis promoteur, constructeur avec mon propre personnel en belgique. Je pense pouvoir vous aider pour cette réalisation. Dans l'attente de vous lire, je vous prie, d'agréer mes salutations distinguées. Bien à vous D.Baudoux
Répondre
Réponse de immo24
Le 22/08/2011 é 07h09
[ ! ]
Bonjour, julicol lasse moi ton mail pour avoir plus de detaille sur le permit et investir a ile maurice
Répondre
Réponse de Thierry fitton
Le 22/08/2011 é 08h10
[ ! ]
Bonjour, Nous avons déjà démarré notre projet avec des investisseurs Français, si vous êtes intéressé pour investir dans l'immobilier c'est quand même possible sur un autre projet, contactez moi sur mon email : thierry.fitton@gmail.com
Répondre
Réponse de Thierry fitton
Le 22/08/2011 é 08h14
[ ! ]
Bonjour, Nous avons déjà démarré notre projet avec des investisseurs Français mais nous sommes sur le choix des entreprises, voulez vous installer votre entreprise sur Maurice ? voulez vous investir dans un projet R.E.S et devenir partenaire en construisant le projet ? contactez moi sur mon email pour que l'on en discute : thierry.fitton@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h17
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous presenter Designs4Hospitality, nouvellement installee a Maurice, qui offre une solution comlete et innovative a tous les departements de l' hotel, des couverts, en passant par les verres, assiettes, buffets, meubles, litterie, serviettes, materiel de cuisine, produits SPA, tables et chaises banquet..... Designs4Hospitality a selectionne parmis les meilleurs fournisseurs d'Asie (Singapour, Kuala Lumpur, Thailande et Indonesie) leur meilleurs produits a des prix defiants toute concurrence, directement importes et livres chez vous. Afin de demarrer ces activites,je recherches un investisseur susceptible a investir dans ce domaine d'activite.Le projet est deja lancer et il y a deja des demandes de plusieur hotels mais le manque de finance ne me permets pas de repondre positivement a ces demandes. Si vous etre interesser,contactez moi a l'adresse suivant : design4hospitality@gmail.com.
Répondre
Réponse de jamalzitouni5
Le 04/10/2011 é 14h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai d'un terrain titré de 43ha (voir sa localisation ci-joint) à vendre situé à Marrakech la ville des merveilles et qui est adéquat pour la promotion immobilière ou projet touristique.Si vous êtes intéressés , prière de me contacter par email à l'adresse jamalzitouni5@gmail.com .le prix désirable est 90dh/m ² négociable. salutations distinguées.
Référence(s) :
Maroc marrakech OURIKA
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 08h08
[ ! ]
Bonjour mons ,je fait suite a votre annonce sur linvestissement que vous voulez faire su riule maurice. voila nous avons plusieur terrain tres bien situe a maurice et que nous voulons les developper en faisons plusieur villa batiment comercial.vous pouevz mes contacter sur mon adress perso gunnoo.villacamille@intnet.mu jattend votre message pour en discuter davantage sur le proget. reza gunnoo
Répondre
Réponse de cmazzer
Le 18/06/2012 é 10h17
[ ! ]
Bonjour, nous sommes promoteurs constructeurs, et nous traitons actuellemnt 2 projet pour lesquels nous recherchons des investisseurs nos projets sont des constructions immobillieres en bois dont une se trouve a proximités des antilles de jonzac:http://www.lesantillesdejonzac.com/ pour de plus emples informations sur notre société et nos programmes allez a cette adresse: scicv-le-plantis.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 12h37
[ ! ]
Bonsoir je suis villageois agriculteur Béninois qui n'a pas été bien a l'école mais je me déboullir pour parler un peu le français et j'ai pris que si on fait un prêt on gagne un peu. Donc j'ai vu ton annonce de recherche investisseur t. je suis ici pour te faire un prêt à partir de 30 000 euros à 350 000 euros. Mais vous sera d'accord pour les frais de légalisation de votre engagement en nous auprès de l'administration communale. aniwanou2002@yahoo.fr Merci Cyrille
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 12h42
[ ! ]
Bonsoir je suis villageois agriculteur Béninois qui n'a pas été bien a l'école mais je me déboullir pour parler un peu le français et j'ai pris que si on fait un prêt on gagne un peu. Donc j'ai vu ton annonce de recherche investisseur t. je suis ici pour te faire un prêt à partir de 30 000 euros à 350 000 euros. Mais vous sera d'accord pour les frais de légalisation de votre engagement en nous auprès de l'administration communale. aniwanou2002@yahoo.fr Merci Cyrille
Répondre
Réponse de claire.simonora@oran
Le 10/08/2012 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, avez vous trouvé votre investisseur pour votre projet immobilier sur le terrain que vous possédiez dans le nord de l'île ? et si c'est le cas seriez vous toujours interessé par la recherche d'investisseur pour un projet Rimmobilier sur un autre terrain dont vous seriez propriétaire sur l'île ?
Répondre
Réponse de djossou
Le 10/08/2012 é 16h34
[ ! ]
Donnez moi votre adresse email pour la suite. djossouviv@yahoo.fr
Répondre
Réponse de claire.simonora@oran
Le 14/08/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour djossou, , je vous ai envoyé deux mails sur l'adresse que vous m'avez donné mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Voici la mienne : claire.simonora@orange.fr Pourriez vous me contacter ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 16h12
[ ! ]
Bonjour pour la réalisation des villas nous avions la solution pour faire baisser le cout et la main d’œuvre de la construction nous sommes représenté à l'ile de la Réunion et bientôt à l'ile Maurice un procédé qui font face à l’environnement construire rapide,confort,énergétique des maisons fabriqué à l'usine comme les voitures en utilisant tous types de plans. je reste a votre disposition je vous laisse mon adresse mails renvoyer votre adresse mail je vous donnerais plus d'informations et photos de réalisations cordialement Pascal incana anaisservice@gmail.com
Référence(s) :
procédé constructif validé par des bureau de control
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, L 'acces à la proprité de ces villas permettent elles la carte de résident et si oui sur quelle durée. D'autre part, le terrain est il privé en partie et si oui quelle est la réserve en % de l'état. J'en profite pour envoyez un msg à Mr INCANA, je suis dans le batiment réunionnais depuis plus de 30 ans et je serai curieux de connaitre votre process. Ayant quelques terrains sur la Réunion je voulais au départ des appartements touristiques, chalets,... Merci de me contacter.
Référence(s) :
E. POTHIN Terrassements depuis plus de 30 ans à la réunion
Répondre
Réponse de Thierry fitton
Le 05/09/2012 é 19h15
[ ! ]
Bonjour Mr Pothin, Effectivement l'achat de ces villas donne la carte de résident pour le propriétaire et sa famille directe, ce permis de résidence est valide tant que vous restez propriétaire. Ensuite je ne comprends pas bien ce que vous recherchez... Ecrivez moi sur : thierry.fitton@gmail.com
Répondre
Réponse de oulote
Le 03/06/2013 é 11h06
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Avant tout, c’est un réel plaisir pour moi de vous écrire. Je vous écrire ce message pour établir un lieu d’échange avec vous et vous faite des proposions d’affaires dans le domaine immobilier. 1) Vend terrain d’une superficie de 1.700m2 au quartier commercial plateau (rue des banques) idéal pour construction d’une banque, centre commercial, immeubles pour bureaux, hôtels, etc. Prix : 1 Milliard 700Millions à débattre 2) Plateau, rue des banques terrain de 800m2 Prix : 600 Millions DES TERRAINS DE GRANDES ESPACES POUR PROMOTION IMMOBILIER. 1- 34 Hectares de terrain à Bingerville. 2- 24 Hectares de terrain à Abatta 3- 15 Hectares de terrain à Bassam NB : documents des dits biens fiables et vérifiables chez notaires oulote.yv@gmail.com ABIDJAN (COTE D’IVOIRE)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h42
[ ! ]
Bonjour Mr Je mets à votre disposition un prêt entre particulier à partir de 2000€ à 1.700.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aidde.mail semisper@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche investisseur pour projet immobilier à l'île Maurice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.202