Recherche partenariat pour notre agence de voyage à l'ile Maurice

Question de mbreaks ile maurice le 07/07/2017 à 13h19
Bonjour , Nous sommes une agence de voyage agrées à l'Ile Maurice qui vient de se lancer , et nous proposont des hébergements , excursions , circuits , programmes professionnels . Notre concept est de faire découvrir à nos clients une expérience unique et attrayants accessible à tous les bourses sur notre magnifique ile , ainsi que sur ile de rodrigues et ile de la réunions . Nous postons alors cette annonce afin de trouver des partenaires pour vendre nos voyages, nous proposons de passer des contrats de partenariats avec des agences de voyages. Pour toutes propositions ou informations, nous contacter sur ma boite maill : sarah@moments.mu Notre site web sera en ligne d'ici 10 jours maximum le temps de tous finaliser
1 réponse pour «
recherche partenariat pour notre agence de voyage à l'ile Maurice
 »
Réponse de HOTEL RIAD LE LIEU
Le 12/07/2021 é 18h38
Bonjour, Nous sommes : HOTEL RESTAURANT RIAD LE LIEU Adresse : 273 Rue EL HADDADA PLACE EL MOUCHOUAR TIZNIT Tél : (+212) 0528600019 GSM : (+212) 0615935934 OU 0661546448 E-mail : riadlelieu@hotmail.fr Représenté par : Mr. MUSTAPHA Nous cherchons des collaborations avec les hôtels et les agences de voyages. En souhaitant une bonne et fructueuse collaboration entre nous, veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs