Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Recherche internat semaine pour collège 6ème

Je recherche un collège Paris, région Parisienne 92.. (en internat /semaine) de bon niveau pour un garçon bon élève (moyenne des notes 17,5 /20 ) pour la rentrée de septembre 2010 pour une classe de 6ème. Je vous remercie par avance pour votre aide Bien cordialement. Mon mail f.meininger@mazarine.com Tel 06 26 52 95 71
1 réponse pour «
recherche internat semaine pour collège 6ème
 »
Réponse de patriceranson
Le 29/08/2010 é 22h26
Il reste quelques places au collège de l'Angélus. Cet établissement ouvre ses portes à la rentrée 2010-2011. La rentrée se tiendra le 12 Septembre 2010. Le cadre, les programmes et l'organisation sont très propices au développement de nos garçons. Notre aîné rejoindra donc la classe de 6ème dans quelques jours... Le collège pour garçons se situe non loin de Vierzon, un système de navette est organisé pour permettre le transport d'enfants prenant le train et provenant de toute la France. Dernier point important, le collège est doté d'un Internat très agréable... Mr l'Abbé Spinoza est toujours très disponible pour répondre à vos questions. Vous pouvez l'appeler au 09 64 35 26 48
Référence(s) :
http://www.ibp-angelus.fr/