Recherche job au canada

Question de samsana le 29/12/2011 à 20h02
Salut,je me présente onana mvondo benoit,je ferai 22 ans le 19-01-2012.je suis élève d'une classe de terminale.je suis camerounais d'origine et j'aimerais après les résultats du bac en juillet prochain voyager pour le canada car je suis un coiffeur homme spécialisé,en effet ceci depuis l'âge de 13ans.je prie donc toutes personne susceptible de m'aider de pouvoir me contacter au 93204719-74611721 Merci pour votre bonne compréhension
1 réponse pour «
Recherche job au canada
 »
Réponse de balak
Le 09/06/2012 é 20h48
Salut moi je me nom pamisinam palakyém papanai, je suis un africains d'horgine togolais. je suis un menuisier et cherche un job de menuiserie au canada, je suis un menuisier spécialisé,en effet ceci depuis l'âge de 11ans.je prie donc toutes personne susceptible de m'aider de pouvoir à trouver un job de menuiserie au canada me contacter au :+228 90212755 ou le +228 99544966. merci
Référence(s) :
je suis au togo, je fais actuelement la menuiserie à kpalimé . merci