Bourse d'étude gratuite au Canada 2012 - 2013

Question de Tiavinakely le 17/12/2011 à 13h10
Comment obtenir une bourse d'étude gratuite au Canada pour une filière (Éducateur Technique Spécialisé), j'ai déjà eu un diplôme de Licence en Éducateur Spécialisé à Madagascar.Est-ce possible d'étudier ce filière (E T S) après ces trois années de formation en ES! Merci pour votre réponse! Que Dieu vous bénisse! (Tiavina Jeune homme Malgache de 24 ans, Célibataire,
40 réponses pour «
Bourse d'étude gratuite au Canada 2012 - 2013
 »
Réponse de Tiavinakely
Le 17/12/2011 é 13h23
C'est toujours moi;(Tiavinakely) je voudrais rajouter quelque chose sur ce sujet "je voudrais continuer mes études en éducateur spécialisé Master 1 au sein de ce pays" je tiens à remercier toutes les personnes qui vont me soutenir et participer à réaliser cet objectif! En répondant ce sujet; Vous pouvez aussi envoyer un émail sur ma boite
Référence(s) :
lr9814@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 14h13
Comment avoir une bourse d'étude pour aller étudier à l'étranger (allemagne).mercie de me répondre d'avance sur mon email.
Référence(s) :
bourse d'étude
Réponse de agronome04
Le 24/12/2011 é 01h51
Comment avoir une bourse d'étude pour aller étudier à l'étranger (canada).mercie de me répondre d'avance sur mon email.
Référence(s) :
bource d'étude
Réponse de mutama
Le 26/12/2011 é 12h26
Je suis jeune cadre au minstère des transports en qualité d'un conseiller au cabinet et j'ai en vue de chercher le bourses d'études de master en cas d'améliiorer mon cursus professionnel
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h20
Titulaire d'un diplome d'ingenieur d'état en biologie, option génie biologique, majeur de promo 2011, avec mention Excellent, j'aimerai avoir l'opportunité de continuer mes études dan sun pays qui facilitera ma progression et mon évolutoin dans le cadre de la recherche scientifique
Référence(s) :
algérien. 22 ans
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 08h50
Moi aussi j'aimerais savoir comment on fait pour avoir une bourse d'étude gratuite au Canada. Je suis une jeune étudiante malgache dans la filière Technique Bancaire et Assurance . Est ce possible que j'obtienne une bourse d'étude dans ce pays ;
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 12h37
Salut tout d’abord et merci d’avoir participer à l'abonnement sur ce forum. moi aussi je suis une abonné d'ici je suis en côte d'ivoire à Abidjan bien sure que tu peux y participer à condition d’avoir une bonne maîtrise c'est mon opinion . merci
Réponse de bigjlla@yahoo.fr
Le 28/02/2012 é 15h53
Salut!je suis une Burundaise,détentrice d'un diplôme de licence en Informatique de Gestion. je voudrais continuer mes études pour obtenir le Master. Puis- je avoir les informations sur les bourses gratuites en Informatique.
Réponse de danijuriste
Le 19/03/2012 é 13h33
BONJOUR A TOUS JE Suis daniel je suis titulaire dune maitrise en droit et je souhaite continuer mes études pour au moins avoir mon master 2??
Référence(s) :
google
Réponse de diebouloum
Le 05/04/2012 é 00h25
Salue c'est ABDOU LOUM je suis Sénégalais titulaire d'un Brevet Technicien en Elevage depuis 2004. Je souhaite avoir mon BTS sur ce je voudrais avoir une bourse d'étude gratuite merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h00
Bonjour Je suis de nationalité congolaise et j'évolu à l'université de moncton au canada campus Edmunston,je voudrais avoir une bourse pour continuer mes études à moncton l'année 2012-2013 car mes parents n'on plus assez de moyen pour soutenir ma scolarité,j'évolu en science et Art option communication. merci
Réponse de bilboari
Le 20/04/2012 é 17h53
Je suis documentaliste archiviste je souhaite obtenir une bourse professionnelle au Canada dans le domaine des bibliothèques et de l'archivage électronique
Réponse de eude.paul
Le 28/04/2012 é 12h09
JE SUIS UN ETUDIANT BENINOIS EN DOUE DE BEAUCOUP DE CONNAISSANCE EN INFORMATIQUE DE GESTION. JE SUIS EN SUIS TITULAIRE D"UN BTS ET SOUHAITE EMERVEILLER ENCORS PLUS CE DOMAINE AFIN D3ETRE UN ATOUT DE DEVELLOPPEMENT POUR VOTRE PAYS ET LE MIEN ? AINSI JE VOUS PRIS D"ACCEPTER MA REQUETE MERCI contact:+22996875422 OU LE +22964640343
Réponse de grand DS
Le 04/05/2012 é 13h33
Bonjour Comment puis-je bénéficier d'une bourse d'étude en médecine légale de la part de la Banque mondiale ou autres organismes? Je suis médecin généraliste malien et je voudrai me spécialiser en Médecine légale. j'aimerais savoir si je peux bénéficier d'une bourse d'étude de la part de votre organisme pour continuer mes études à l'étranger plus précisément au Sénégal, en Côte d’Ivoire ou en Belgique? si oui comment? quelle est la procédure à suivre?
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h42
Bnjour; voilà je commence par me présenter je suis une algérienne actuellement en doctorat en génie de l'environnement et je veux bénéficier d'une bourse afin de commencer un doctorat à l'étranger; et je veux étudier à mont réal au canada. mais j'ignore comment m'y prendre, c'est pour ça que je souhaiterais soliciter votre aide pour m'orienter; cordialement; Sarah
Réponse de mutama
Le 23/05/2012 é 09h24
C'est toujours moi;NIYONZIMA Fréderic) j'ai l'honneur de vous demander l'octroi continuité de mes études en éducation spécialisé:Master à Madagascar" je tiens à remercier toutes les personnes qui vont me soutenir et participer à réaliser cet objectif! En répondant ce sujet; Vous pouvez aussi envoyer un émail sur ma boite "niyo_fred@yahoo.fr
Référence(s) :
univers-experts.com
Réponse de mutama
Le 23/05/2012 é 09h30
Bonjour Je suis de nationalité Burundaise et j'évolu à l'université de moncton au canada campus Edmunston,je voudrais avoir une bourse pour continuer mes études à moncton l'année 2012-2013,j'évolu en science et Art option psyschologie dynamique du travail."ressources humaines merci Fréderic NIYONZIMA
Référence(s) :
niyo_fred@yahoo.fr
Réponse de serments
Le 23/05/2012 é 15h23
Bonjour je suis de la nationalité congolaise et je viens auprès de vous pour sollicité une bourse d’étude gratuite dans n'importe quelle université qui m’accueillera pour continué avec mes études en sciences économies merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h46
Bonjour je me présente au de suika toni christian dépuis la république démocratique du Congo étudiant a l’UNIKIN faculté de PETROLE & GAZ je vient au prêt de pour sollicité une bourse d’étude pour canada mon numéro et:+243895639195 et mon adresse e-mail:christiansuikatoni92@gmail.com et christiansuika92@yahoo.fr
Réponse de zaroumey
Le 07/06/2012 é 13h20
Bonjour moi c'est Mahamadou je suis titulaire d'une maitrise en agronomie je sollicite la bourse Canadienne. merci!