Comment faire pour trouver une famille d'acceuille

Question de necchris le 06/09/2010 à 18h18
J'aimerais trouver une famille d'acceuille au canada pour septembre 2011.jesuis camerounais et élève au lycée général leclerc de yaoundé en classe de terminale Det j'aimeris bien si possible continuer mes études en peinture industrielle.faute de moyens financiés et d'infrastructure je me sens obligé dechercher un coups de pousse pour devenir un homme digne et pouvoir vivre par mon propre travail.ainsi j'appelle à l'aide toute famille pouvant m'accorder la grace de m'aider.je vous remerci d'avance.
1 réponse pour «
comment faire pour trouver une famille d'acceuille
 »
Réponse de homme-depuis
Le 07/01/2011 é 19h19
Bonjour a l, equipe suis a la recherche de famille d, acceuille pour faire connaissance avec eux et faire bcp de chose suis zairois le paysle plus riche du monde partout , canada , usa, australie
Référence(s) :
kinshasa , zaire