Svp aidez moi a trouver unr ecole de petrochimie au canada.

En effet je voulais savoir comment proceder,pour etre admis a une ecole de petrochimie au canada entant que camerounais et titulaire d'un baccalaureat "s"session 2010. le fait de ne pas connaitre ceci est entrain de me faire perdre les annees.car il me suffit juste cela pour me rendre au canada faire mes etudes.je suis pret ,svp au secours.je suis un garcon age de 22 ans. ndjidda bolle. yaounde(cameroun)
1 réponse pour «
svp aidez moi a trouver unr ecole de petrochimie au canada.
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 11h12
Bonjour, Je suis un jeune étudiant camerounais âgé de 19 ans ayant obtenu son Bacc. Je suis à la recherche des Universités ou Ecoles en Pétrochimie au Canada. Prière de m'aider SVP Je reste à l'attente de votre reponse. Merci Jean-Philippe