Bourses gratuite pour comptable au canada

Je suis jeune camerounais agé de 20 ans titulaire d' un bac en coptabilité et désirant poursuivre gratuitement les études au canada.
1 réponse pour «
bourses gratuite pour comptable au canada
 »
Réponse de ornella1991
Le 28/05/2012 é 22h03
Bonsoir,ie suis congolaise de la république du congo s'il vous plait aidez moi avoir une bourse d'étude au canada je vous en supplie aidez moi merci pour votre attention, pour votre compréhension je vous serai reconnaissant bonne soirée
Référence(s) :
RC