Recherche une location plaque rouge

Question de yves.p le 29/05/2011 à 15h05
Bonjour, je suis à la recherche d'une location d'un taxi parisien muni d'une plaque rouge. Merci par avance pour votre réponse. vous pouvez me joindre au 0687333061. Cordialement. Yves.P
2 réponses pour «
recherche une location plaque rouge
 »
Réponse de taxi parisien555
Le 31/08/2011 é 15h24
75 - (Paris) - Je viens d'obtenir ma carte professionnel (taxi parisien), je suis très sérieux, motivé, je cherche une plaque rouge à louer.ou doublage dispo de suite je suis joignable au 0624578959 cordialement
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h35
Bonjour, En réponse a votre message, je vous confirme être à la recherche d'une location de taxi en plaque rouge si la votre est disponible, je suis vivement intéressé. En effet je travaille en doublage comme chauffeur de taxi parisien depuis plus d'un an. Merci de me contacter au 0651799632. Cordialement