Le 06/12/2009,
Bonjour, je suis M. Falaize Mathieu et je recherche une plaque rouge de taxi parisien, libre de suite, prière de me contacter au 0632452258, merci d'avance.
Bonjour, Je recherche toujours une plaque rouge à louer, je suis disponible, sérieux.Si quelqu'un peu m'aider ou à des connaissances d'artisan louant son taxi, merci de m'envoyer un mail:
Chelhaaa@yahoo.fr ou me téléphoner au: 06.60.15.88.01.
Merci beaucoup.Urgent
Bonjour,
j'ai une plaque rouge parisienne et voiture 405 (voiture de 4 ans) noire tout équipée. Disponible dans 3 semaines.
3900€ pour le tout avec une paiement de compte à compte automatisé journalier.
N'hésitez pas à me contacter.
Bon courage.
Bonjour,
J'aimerais avoir vos coordonnés afin de vous contacter pour le location de votre plaque rouge, voiture 405.
Merci de m'envoyer votre numéro de téléphone sur mon mail: chelhaaa@yahoo.fr.
Merci beaucoup
Bramsss au 06.60.15.88.01
Bjr je suis a la recherche dune location en plaque rouge ou en plaque jaune jhabite a paris tres serieux et tres professionnelle 15 ans de metier assez urgent merci 0623891562
Bonjour je cherche a louer une plaque rouge,je suis dispo de suite et suis serieux
je n'ai jamais eu d'accident et suis rester en tres bon terme avec mon ancien loueur, mais il voulais vendre sa plaque, voilà pourquoi j'ai arreter
me contacter au : 09 50 85 69 32
Bonjour,
Je cherche plaque rouge à louer disponible rapidement chauffeur sérieux expérience 3ans et demie .
Veuillez me contacté au :0677299424
Cordialement Mme Pierron violette
Bonjour,
Je suis à la recherche d' une location plaque rouge, je vais chercher ma carte pro le jeudi 09/02/2012, donc disponible le 10/02.
Je suis un Homme de 46 ans, marié, une fille de 13 ans, serieux , motivé, relevé d'information de mon assurance néant. Ancien DR j'effectué plus de 70000 KM/an
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Alain
0619970011
Bonjours,
Je cherche location plaque rouge , je suis très sérieuse et j ai 4ans d'expérience dans le domaine .
Je vous laisse mes coordonnées pour contacté rapide: 0677299424.
Cordialement Mme Pierron violette