Comment retrouver sa famille paternelle au maroc ?

Père né en 1902 à taroudant souss maroc français à cette époque qu'il quitte vers l"âge de 16, 18 ans pour l'algérie, il s'appelait ali ben mohamed ben abdellah et de hadda bent feddouh,c'est tout ce que je possède comme renseignements merci guidez moi
3 réponses pour «
comment retrouver sa famille paternelle au maroc ?
 »
Réponse de nanou01700
Le 11/02/2015 é 11h51
Salem je suis de lyon mon pere est de oujda je cherche a trouver de membre de sa famille son nom est mokadam ex ben youcef. il est nee en 1934 il se prenome mohamed il a grandi en algerie ma tante fatima y vit il sont a sidi bel abbes. si plus de renseignement merci de me contacter sahinajate08@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 15h42
Salam je suis de paris mon père est de nador née à beni winches en 1920 son nom Mohamed benlarbi. ben el hadi ben el tahar et de yamina bent el hocine il s’est installer en Algérie à l’âge de 16ans à peut près je souhaiterai retrouver sa famille marocaine merci pour votre aide svp voici mon adresse mail ina_76@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 15h43
Beni wichek le village où il est née c’est un village appeler maintenant ben tayeb