Comprétion moteur briggs-stratton

Question de mino76 le 14/05/2012 à 21h35
Bonjour ,j'ai un souci avec mon moteur tracteur tondeuse ,je les basculer sur le coter du carbu pour nétoyer le plateau de lame et depuit il y a trop de compretion et ne démarrre plus,j'ai retrouver de l'huile dans le filtre a air et sur la bougie. en démontant la bougie le moteur tourne correctement avec le démarreur et des que je remis la bougie le moteur a beaucoup de mal a tourné. comment je peu fair pour enlever l'huile?ses un moteur 16hp intek ohv briggs-stratton.type:0159.e1 merci de votre aide urgent. dominique
3 réponses pour «
comprétion moteur briggs-stratton
 »
Réponse de sarkos
Le 25/05/2012 é 21h52
Bjr de francois,deposer carbu,surement plein d huile,faire tourner plusieurs fois sans bougie pour lever trop plein d huile cylindre,et doit repartir (francois.bertrand92@sfr.fr) salut
Référence(s) :
perso
Réponse de mino76
Le 25/05/2012 é 22h03
Bjr francois merci pour ta .reponce ses tout a fait sa maintenent il remarche impeccable.cordialement dominique.
Réponse de simonC
Le 12/10/2014 é 08h53
Bonjour.Enlever la bougie et vider la chambre de combustion de l'huile ok ,MAIS toujours penser à remettre la bougie dans son connecteur caoutchouc et la mettre à la masse en contact avec le moteur,avant d'actionner le démarreur sinon risque de "claquer" la bobine électronique avant l'heure.
Référence(s) :
Retraité en motoculture