669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comprétion moteur briggs-stratton

Question de mino76 le 14/05/2012 à 21h35
Dernière réponse le 12/10/2014 à 08h53
[ ! ]
Bonjour ,j'ai un souci avec mon moteur tracteur tondeuse ,je les basculer sur le coter du carbu pour nétoyer le plateau de lame et depuit il y a trop de compretion et ne démarrre plus,j'ai retrouver de l'huile dans le filtre a air et sur la bougie. en démontant la bougie le moteur tourne correctement avec le démarreur et des que je remis la bougie le moteur a beaucoup de mal a tourné. comment je peu fair pour enlever l'huile?ses un moteur 16hp intek ohv briggs-stratton.type:0159.e1 merci de votre aide urgent. dominique
Répondre
3 réponses pour « 
comprétion moteur briggs-stratton
 »
Réponse de sarkos
Le 25/05/2012 é 21h52
[ ! ]
Bjr de francois,deposer carbu,surement plein d huile,faire tourner plusieurs fois sans bougie pour lever trop plein d huile cylindre,et doit repartir (francois.bertrand92@sfr.fr) salut
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de mino76
Le 25/05/2012 é 22h03
[ ! ]
Bjr francois merci pour ta .reponce ses tout a fait sa maintenent il remarche impeccable.cordialement dominique.
Répondre
Réponse de simonC
Le 12/10/2014 é 08h53
[ ! ]
Bonjour.Enlever la bougie et vider la chambre de combustion de l'huile ok ,MAIS toujours penser à remettre la bougie dans son connecteur caoutchouc et la mettre à la masse en contact avec le moteur,avant d'actionner le démarreur sinon risque de "claquer" la bobine électronique avant l'heure.
Référence(s) :
Retraité en motoculture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comprétion moteur briggs-stratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.676