Recherche maxime fabisiak urgent svp

Question de iioniion le 05/12/2009 à 16h40
Je recherche une personne portant le nom de maxime fabisiak né le 9 mai 1991. je recherche plus particulièrement son numero de téléphone ou des renseignements le concernant. Il a été a une période, une grande parti de ma vie... je sais qu'il a vécu dans le 92 au plessis robinson auprès de son père a une période, qu'il a également été vivre en foyer près d'Auxerre et actuellement il me semble qu'il soit sur bordeaux ou aux alentours... Il a une petite sœur de 15ans et un frère qui aujourd'hui doit avoir entre 22 et 25 ans. Maxime est une personne qui m'est très importante et je suis depuis plusieurs mois a sa recherche. je vous remercie de bien vouloir m'aider si vous en avez la possibilité.
15 réponses pour «
Recherche maxime fabisiak urgent svp
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 16h45
Bonjour, je connais ton Maxime, il me semble qu'il n'est plus actuellement sur Bordeaux... La dernière fois que je l'ai vu, c'était au Plessis-Robinson, il est rentré chez son père et comme à son habitude il n'y est pas resté très longtemps... Il est reparti ensuite pour Nantes, je crois, pour y rejoindre un ami à lui... Mais étant donné que je ne sais pas qui tu es, même si tu sembles lui porter beaucoup d'affection, je préfère que tu me donnes ton numéros de téléphone pour qu'on en discute ensemble avant que je te donne le sien (et puis il a peut-être changé de numéro de portable...) J'espère que tu me comprendras (je tiens aussi beaucoup à lui...) Bonne soirée... J'attends ta réponse avec impatience... Merci d'avance.
Réponse de iioniion
Le 14/01/2010 é 22h59
Bonsoir, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai c'est 4dernieres numéros de téléphones et je confirme qu'il a bien changé de numéro de téléphone ( du moins depuis Juin derniers) je te donne mn numéro de téléphone mais je ne reçois plus les appels suite a une chute de mon portable, cependant je reçois les sms. 0650269755. en attendant un sms de ta part au plus vite.
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 23h46
Marion enleve cette annonce maintenan stp signée ki tu sai
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 17h19
Bonjour, Si vous pouvez me rappeler au 01 43 50 11 13 SVP je vous expliquerai la situation
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 16h23
Bonjour j'ai des infos sur maxime qui correspond exactement a ce que vous recherchez
Réponse de iioniion
Le 30/04/2015 é 23h53
Merci de votre réponse mais ce post date de 2010. Je n'arrive pas à le supprimer.
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 20h04
Bonsoir on peut s'appeler ?? Je crois que j'ai des questions le concernant. Important.....
Réponse anonyme
Le 24/05/2016 é 10h45
Tu peux me laisser ton numéro sur mon adresse mail. charliejaneczko@gmail.com
Réponse de iioniion
Le 01/08/2016 é 02h57
Colle mentionné plus haut. Ce post date de 2010 et n'est plus d'actualité. Désolé
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 14h45
Bonjour, il est entre Toulouse et Carcassonne numéro téléphone 0768269655
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 01h59
Ah ce cher Maxime fabisiak ,moi aussi j’aimerais le revoir ,si quelqu’un c’est ou je peut le contacter sa serait cool (son ami électricien)
Réponse anonyme
Le 13/04/2019 é 16h55
Couou je onnais maxime tres bien meme
Réponse anonyme
Le 11/05/2019 é 13h34
BONJOUR,si vous pouvez me donner son N° de tel car il m'a arnaqué avec une voiture je vous en remerçi
Réponse anonyme
Le 08/07/2019 é 22h21
Vu sur Léguevin 31490 de juin 2019 à maintenant. Il squattait dans une cave d'un HLM
Réponse anonyme
Le 16/09/2020 é 23h10
Moi aussi il m'a arnaqué......je voudrais bien le retrouver ! j'ai malgré tout des infos sur lui......