Recherche un personne à demeure

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'une personne pour vivre a demeur avec une dame de 84ans trés gentille et valide pour s'occuper de la maison et lui tenir compani . grande chambre et sale de bain mise a disposition dans une grande maison avec jardin dans le 76. je ne sais pas ou me renseigner si vous avez des idée mercie de me repondre
10 réponses pour «
recherche un personne à demeure
 »
Réponse de lindchoco
Le 28/04/2012 é 16h27
Bonjour Madame, Votre proposition m intéresse.Je m appelle Linda,52ans,divorcée.J habite et travaille à Paris.Actuellement,je suis Dame de compagnie d une personne âgée de 87ans depuis 2ans.Je m occupe de sa toilette,l habiller,la promener,faire les courses,préparer les repas,prodiguer les soins et traîter le courrier.Du lundi à 9h au vendredi soir.Week-end repos. Je recherche donc,à faire d abord un essai avec une autre personne par exemple au mois d Aôut et commencer le mois de Septembre.Si ma candidature vous intéresse,voici mon numéro de tel:0642693372.Quant aux réfèrences,j en ai de sérieuses,je vous donnerai celles des enfants de la dame et bien d autres dans les postes que j avais occupé par le passé;
Réponse de Allani A
Le 11/06/2012 é 14h35
Je suis interesser par votre proposition je suis agee de 56ans et j'ai 30ans d'experience dans ce domaine! mon gsm:0032494625041 mon email:kouba1956@hotmail.com pour de plus amples informations : compliment
Réponse de krysz
Le 06/08/2012 é 12h03
Bonjour. Cherchez-vous toujours une dame de compagne? Je suis femme57 ans Je habite ou Italie. Je me deplacer facilement. Merci a contacter moi pour mobile +3397117985 ou par mail krysz50@gmail.com
Réponse de Allani A
Le 06/08/2012 é 12h15
Votre annonce est du 7/05/2011 est-elle toujours d'actualité: qu'elle sont vos prestations ?vous ne le stipuler pas! dans l'attente de vous lire compliment
Réponse de berrah.fatima
Le 27/11/2012 é 11h23
Je vien de prendre connaissance de votre demande cela n interresse pourrier vous me contacter aux 0359765864 mercie de donner suite
Réponse de berrah.fatima
Le 02/02/2013 é 09h06
Bonjour votre annonce n interresse si vous pouver me contacter svp mercie de donner suite
Réponse de krysz
Le 03/02/2013 é 00h09
Bonjour. Vous pouvez contacter moi par portable +393397117985 ou par mail. Jevsuis libre de suit. Merci. Cordialement Krystyna.
Réponse de berrah.fatima
Le 03/02/2013 é 12h10
Cela me convient je suis auxillaire de vie mercie de donner suite a votre annonce
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 13h54
Bonjour je suis une personne serieuse de cinquante ans sans attache celibataire, je peux m'occuper de cette personne je serai heureuse de lui apporter chaleur, gentillesse, ecoute, reconfort et aide.
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 13h59
Bonjour je suis une personne serieuse de cinquante ans sans attache celibataire. Je serai heureuse d'apporter a cette personne aide ecoute chaleur reconfort et d'etre pres d'elle tout simplement