Je recherche mon demi frère JACHYMSKI Pascal

Question de olives le 23/02/2015 à 17h47
Bonjour, je recherche mon demi frère JACHYMSKI Pascal qui m'avait contactait il y a + d'1 an mais son téléphone n'est plus attribué il habitait à Limoges il venait de se opérer d'un rein et attendait la venue d'un enfant on devait se revoir. Ma boite vocale ne prend plus les messages ?Je remercie d'avance les personnes qui pourraient m'aider
2 réponses pour «
je recherche mon demi frère JACHYMSKI Pascal
 »
Réponse de paseve
Le 07/01/2016 é 11h57
Bonjour,pascal est décédé le 07 janvier 2015 ,je suis sa sœur Evelyne et toi ? je pense à patricia ?ou alors josette ? je ne voyais plus mon frère depuis 20 ans !mais nos fils se parlent de temps en temps ,c'est comme ça que j'ai su ! voilà ,désolée de t'apprendre cette triste nouvelle mais ainsi va la vie !
Réponse de olives
Le 07/01/2016 é 17h12
BONJOUR EVELYNE JE SUIS PATRICIA JE TE REMERCIE DE TA REPONSE JE DEVAIS VOIR PASCAL APRES SON APPEL PEUX TU ME DONNER LES COORDONNES DE SON FILS JE TE DONNE MON PORTABLE SI TU VEUX 0682691938 JOSETTE NOUS A QUITTES LE 10 NOVEMBRE 2015