Recherche un demi-frère

Bonsoir, voilà ce soir mon père m'a annoncé que j'avais un demi-frère. ayant eu une histoire avec une femme de 22 ans avec un enfant. un enfant serait né de cette union mais la femme avait quitté mon père. l'enfant serait né en 1984 dans la région de saint-malo et sa maman Sabrina avait 22 ans. je suis dans le flou total et je ne sait pas comment faire pour le retrouver. s'il vous plait aidé moi, je suis une jeune femme de 22 ans qui cherche son frère...
2 réponses pour «
recherche un demi-frère
 »
Réponse de canounet
Le 19/05/2014 é 21h37
Voyez avec un détective privé
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 06h48
Je pensais bien a cela, mais je voulais voir, si je pouvais me débrouiller seule mais je pense que cela va être compliqué. merci