Recherche de mon n° de sécurité sociale

Je ne connais pas mon n° de sécurité sociale pour faire ma demande de retraite. J'ai travaillé un an en 1967 et quelques mois en 1968. Comment pourais-je retrouver mon numéro?
2 réponses pour «
recherche de mon n° de sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 14h17
Bonjour Votre numéro de sécurité sociale se trouve sur votre carte vitale, votre attestation vitale et aussi les décomptes de la sécurité sociale et il commence par le chiffre1 suivi des 2 derniers chiffre de votre année de naissance et dee votre mois de naissance ain si que le département de naissance. Si vous chercher une mutuelle n'hésitez pas de me contacte. merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 14h13
Haya mateslah fi blade zebi hadi nta masué w houma ygoulelek vous n'etes pas assuré aya fehmou ntouma hadi rouhou nike matkoum ga3 kima rakoum cnas ta3 zebi